Chapitre 4

70 8 12
                                    

A quelques pas de la, plus loin dans la ville, un jeune homme regagnait son domicile. Il avait vu une chose des plus radieuse et avait fait un détour pour aller la prendre afin d'en faire un présent pour celle qui l'avait attaché amoureusement.

Il avait vu ceci il y a quelques temps se promettant d'offrire a sa moitié, si il en avait une un jour, ce magnifique présent.

Il rentrait chez lui tout heureux, mais il fut quelques peu déçut lorsqu'il pénétra dans cet appartemment vide. Il s'était rendu compte que demain serait Dimanche. Que T/p ne travaillait pas et qu'il devait patienter deux nuits pour la voir.

Il était impatient et tournait en rond.

Il pris alors le nouvel ouvrage et ce mis a le lire.

Chose que T/p aussi faisait de chez elle. Elle s'était plongée dans la lecture de son nouvel arrivage. Il avait l'air un peu costaud, et laissé présagé de belles émotions. Il lui fallut toute la journée du Dimanche pour parcourir ce livre gourmand. Elle n'avait pu décrochée de ce que le jeune espoir de l'histoire avait ressentit. Des larmes sur les joues, puis une rage inconmensurable. Elle passait vraiment par toute émotion.

Lorsqu'elle finit sa lecture le soleil c'était couché. Elle était descendu a la cuisine ou son frère se servait un verre d'eau, les yeux rougis..

T/p: Oppa?

Hoseok se retourna, et T/p vit l'effroie. Le visage de son frère avait belle et bien était ravagé par les larmes.

T/p: Oppa, qu'est ce qu'il y a?

Hoseok: Elle est morte... Avany, elle est morte pour sauver ses amis...

T/p: ah.. Tu as lu "BTS & Bak clan".. Ça fait mal hein?

Hoseok: Mais, ça ne peut pas finir comme ça!!!

T/p: Elle a fait une feinte.. Après quelques pages blanches, il y a une suite.

Hoseok ouvrit grand les yeux et se hata a sa chambre.

T/p balança sa tête de droite à gauche.

Elle avait contaminée son frère avec ses romans.

Elle prit de quoi manger et se mit à table afin de dévorer ce qu'on lui avait préparer.

Une fois finit, elle regagna sa chambre et s'endormit rapidement, rejoignant Morphée.

Après quelques heures de sommeil reparateur, T/p se leva a l'aube et prépara le petit déjeuner pour sa famille.

Elle s'appliquait a la préparation, le Lundi, elle commençait a 9 heures au lieu de 7 heures.

Elle fit des oeufs, des ramens, du riz et des petits plats.

Elle se mit a table attendant que les autres membres de sa famille arrive, et la première a descendre fut Hwasa.

Hwasa: Annyeong ma chérie.

T/p: Annyeong Unnie. Ça va?

Hoseok arriva en trombe et me pris dans ses bras, Hwasa fronça les sourcils.

T/p: Ta femme a écrit sa mort et ton frère ici présent ne pouvait se résoudre a sa mort.. Il avait pas vu qu'elle avait laissé la suite de son histoire après quelques pages blanches.

Hwasa éclata de rire.

Hwasa: Ça ressemble bien a ma femme ça.

T/p: D'ailleurs tu diras a Noona Avany, que "Cristal Destiny" est une pure merveille et que ça fait mal quand même! Que j'ai adorée le soupçon de surnaturel qu'elle y a ajoutée. J'en suis encore toute retournée.

TAEDY BEAR [ Taehyung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant