imagine Liam-Isaac requested by anon

1.8K 61 0
                                    

Un imagine demandé par une de mes potes qui veux rester anonyme :) la demande était : Un imagine ou la "reader" apprend pour le coté "loup" de Liam (son meilleur ami) et se demande pourquoi il ne lui en a pas parlé, donc elle prend la décision la plus débile de l'univers, être bourrée (fais moi un triangle amoureuuuux avec Isaac *-*) :3.

                             Partie I

    Précision: Les moments où les personnages parleront en français seront en italique, chanson thème: Boom Clap de charli XCX

    Aujourd'hui j'ai appris beaucoup de trucs, mon meilleur ami, sur lequel j'ai un crush depuis des mois m'a prodigieusement roulée dans la farine:

     C'est un loup garou, transformée par le capitaine de l'équipe de Lacrosse, Scott Maccall un mec bien, au premier abord (et au second aussi) .

    Lydia Martins, une fille populaire de notre lycée est une Banshee et Kira Yukimura est une "kitsune", une sorte de démon renard je crois...

    Lydia organise une fête et je compte bien en profiter pour faire une connerie très adolescente, me bourrer la gueuler, j'ai besoin d'oublier pour une nuit, tout, les mensonges, les disparitions, les risques de morts imminentes, tout.

    Je décide de mettre de jolis vêtements, un jean skinny déchiré, un T-shirt nirvana, une veste en cuir et de laisser mes cheveux aux naturels, avec une paire de talons juste assez haut pour pouvoir danser sans trop de douleurs.

    Je suis peu maquillée, une peu de crayon, d'anticerne, de mascara et de gloss et c'est parti.

    Ma mère me dépose devant la maison de Lydia avec toutes le recommendations que les mères font.

    La musique s'entend de dehors et le froid me brûle les poumons, je le sens glisser dans mon cou, me donnant la chair de poule.

    Je ne prend pas la peine de sonner, personne ne m'entendrais, je toque pour la forme et rentre. La musique bourdonne quelques secondes dans mes oreilles, puis je m'y habitue, comme si je me plaçais sur la même longueur d'onde que le reste des gens ici.

   Je bois un peu, danse, beaucoup. Je me lâche, je bouge, je me sens libre au milieu d'une bande d'adolescents complètement ivres.

    Puis une main me tire doucement de ma transe, elle me saisit doucement par le bras, ça ressemble presque à la poigne de Liam, qui me saisit toujours comme si il risquait de me briser, en plus ferme, Scott.

    "Hey [Y/N] ! J'ai quelqu'un a te présenter !" Il me crit par dessus la musique.

    Il me prend par le poignet et m'entraîne dans son sillage.

    Il s'arrête en face d'un garçon, grand, avec les cheveux chatains, les yeux bleu pale et la mâchoire carré. Il est beau, c'est un fait indéniable, mais je ne suis pas encore assez saoule pour me jeter dans ses bras.

     "Isaac voici [Y/N], [Y/N], je te présente Isaac. Nous présente Scott.
   
     -Enchanté. Il me dit en français, me tendant la main.

     -Ravie. Je répond dans la même langue, lançant un regard en biais à Scott qui a du lui parler de mes origines. Puis je lui serré la main.

      -Vous êtes ravissante mademoiselle. Il me dit avec un clin d'oeil, faisant briller d'un éclat doré son oeil ouvert.

      -Votre accent est charmant. Je lui répond avec un sourire, il rit.

      -Ça te dirait un verre avec moi ? Il me demande. Après tout pourquoi pas ?

     -Avec plaisir." Je lui sourit.

     On se dirige vers le buffet ou les boissons sont disposées.

     "J'ai besoin d'être saoul. Je décrète.

     -Tu as de la chance de pouvoir l'être, profite en, je te surveille. Il me dit. Je le regarde d'un air dubitatif.

    -Quoi ? Je repond.

    -Je veux dire, je t'empecherais de faire une bêtise, je ne v-voulais pas dire... Il begaie.

    -Nan, je veux dire, je m'en doute, les loups ne peuvent pas être... Saoul ? Je demande.

     -Non, un rapport avec la guérison rapide, tout ça... Il dit.

    -Je vois..." Je murmure, la conversation meurs d'elle même.

    "Tu veux danser ?" Il me propose, ce que j'accepte avec joie.

    Je sens l'alcool m'engourdir un peu, juste assez pour me sentir bien, mais pas assez pour me sentir mal.

    Isaac est vraiment beaucoup plus grand que moi, il doit pencher la tête pour me regarder dans les yeux. Et ma main paraît petite dans la sienne, c'est amusant.

    J'ai l'impression de sentir le rythme pop de la musique courir mes veines, Isaac a une main sur ma hanche gauche et les doigts de sa main gauche entrelacés à ceux de ma main droite. Il est assez proche pour que je sente sa chaleur, j'ai rarement été aussi proche d'un garçon, j'en ai jamais vraiment eu l'occasion.

    Je le sens m'attirer contre lui, et je crois qu'en fait je suis assez saoule pour me laisser faire et oublier tout ce que j'éprouve pour Liam, que ce soit ma colère ou mon amour.

    Isaac passe un bras autour de ma taille et une de ses mains se pose au niveau de ma nuque. Le baiser est doux au début mais s'intensifie, ses lèvres se bougent délicatement contre les miennes, je glisse mes mains dans son cou, l'une d'elle se glisse dans ses cheveux tandis que sa langue quémande timidement l'accès à ma bouche.

    On se décolle quelques secondes plus tard, à bout de souffle. Isaac me sourit chaleureusement.

    Mais un détail me fait descendre de mon petit nuage aussi sec, et j'ai l'impression de déssaouler d'un coup, Liam, qui nous fixe, je ne saurais pas décrire ses émotions maintenant mais il n'a pas l'air content.

    Isaac suit mon regard et me fais signe vers la porte. J'hoche la tête et il me saisit la main avec douceur, me tirant derrière lui jusqu'à sa voiture.

    "Tu es la copine de Liam ? Il me demande.

     -Quoi ? Pas du tout ! Je secoue la tête.

     -Pourtant on dirait qu'il va m'egorger, avec les dents. Il me dit. On rit.

     -Il est mon meilleur ami, donc il est agressif envers tout les garçons qui semblent s'intéresser à moi, comme une sorte de complexe du grand frère. C'est la première fois que je suis saoule comme ça. Je marmonne.

     -Je vais te ramener chez toi, on se retrouveras chez Scott demain d'accord ? Il me propose.

    -Okay, merci." Je dis, un petit sourire au coin des lèvres.

    Le trajet se fait dans un silence plutôt confortable, Isaac continue de chantonner l'air de la chanson qui passait quand on s'est embrasser. J'en rougis encore.

    Une fois devant chez moi le silence se fait un peu plus lourd.

    "Bon au revoir... Je murmure en ouvrant la portière.

     -Attend !" Isaac m'interpèle avant que je sorte.

     Il me saisit le bras et m'attire contre lui déposant un nouveau baiser sur mes lèvres. Puis il me laisse me redresser, on a tout les deux les joues rouges.

    "Bonne nuit, [Y/N]. Il me dit en souriant

    -Bonne nuit Isaac" je lui répond en souriant à mon tour, il a vraiment un sourire communicatif.

    Ce soir la je me couche de bonne vaguement humeur, l'alcool parcourant encore mes veines.

   

  

   
    

     

    

commande imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant