Imagine Isaac pour Louzna

1.5K 57 0
                                    

    L'air frais carressait ton visage et l'odeur printanière des fleurs alourdissait un peu l'atmosphère, le soleil brillait et sa chaleur irradiait sur toute la ville.

    Une belle journée pour changer de vie, et de lycée, un certain stresse te tordait l'estomac et tu était un peu triste, tes amies de France te manquait beaucoup, surtout ta meilleure amie, Lison, tu te promis de lui téléphoner après les cours.

    Première heure, histoire, avec le professeur Yukimura. Tu mis un peu de temps à trouver la salle et tu es à présent devant la salle, tes mains sont moites, tu lisse nerveusement les pans de ta robe à fleurs, réajuste les manches de ton gilet noir et remonte la lanière de ta sacoche en cuir sur ton épaule, tu inspires un grand coup avant de toquer.

     Un simple "entrez" se fait entendre et tu pousse timidement la porte. Le professeur Yukimura te fait un sourire engageant.

    "Oh, tu es la nouvelle élève, bien, les enfants, je vous présente Louzna, elle est nouvelle, donc je vous pris donc de l'aider à s'intégrer comme il se doit. Tu peut aller t'asseoir entre Isaac et Kira, ma fille."

   Tu opine de la tête et avance timidement entre les rangées avant de t'asseoir entre une jeune fille asiatique qui te fais un salut gêner de la main et un jeune homme avec les cheveux chatains et les yeux bleus qui te sourit gentiment.

    Premier cours, second cours, pause, troisième cours, tu fuis le plus possible les gens, ta timidité prenant le pas sur ton envie de rencontrer des gens.

    Tu prends ton déjeuner et sors le manger dehors, il fait beau et tu comptes bien en profiter. Tu trouve assez rapidement une table vide ou tu peux commencer à manger.

    Peu après, la jeune asiatique que tu as vu précédemment s'approche de la table assez timidement et dit:

   "Hum... Salut, je suis Kira, du cour d'histoire et je voulais savoir si mes amis et moi on pouvais manger avec toi, vu qu'il n'y a pas d'autre table assez grande... A-t-elle demandé.

    -J-je peux m'en aller si vous voulez... Tu murmure en jouant avec ta fourchette.

     -Oh nan, nan, je voulais dire est-ce que tu veux qu'on mange ensemble, moi aussi j'étais nouvelle il y a pas si longtemps et... Voilà... Elle a sourit.

     -Ah ok alors..." Tu souris aussi.

     Hé la plusieurs garçons et filles sont arrivés, elle s'est mise à les présenter:

    "Je te présente Scott, Stiles, Malia, Lydia, Liam et Isaac, les gars, je vous presente Louzna"

    Ils t'ont tous adressés plusieurs salutations, auxquels tu as répondu timidement (again).

     Les conversations allaient de bons trains et tu y participais un peu, jusqu'à ce que Isaac remarque quelque chose de particulier chez toi.

     "Dis Louzna, tu viens d'ou ? Tu as un drôle d'accent. A-t-il dit, un silence se fit à la table et tu sentis tes joues chauffer.

     -J-je viens de France... As-tu répondu.

      -T'inquiète pas, c'est plutot mignon" À-t-il sourit, et replace une mèche de cheveux derrière ton oreille

       Le regard des autres se fit plus lourd. Et t'es joues rougissaient d'autant plus, oui, un jour idéal pour une nouvelle vie.

commande imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant