NDA: Bon same pitch que l'autre partie et voilà '-'
Je me réveille avec un mal de tête monstrueux, les souvenirs de la soirée reviennent doucement, et je réalise que j'ai roulé un patin à un mec que je venais juste de rencontrer sous les yeux du garçon que j'aime et que je vais les voir tout les deux chez Scott dans moins d'une heure.
Je m'habille simplement, Pull gris, Jean skinny déchiré noir et une paire de docs martens noirs. Un peu d'anticerne et de mascara et je vais chez Scott, c'est à une dizaine de minutes à pied.
Je sonne à la porte et c'est Mélissa qui m'ouvre, elle doit etre de service à l'hospital que ce soir. Elle m'invite à entrer, et m'indique que les autres sont dans la chambre de Scott.
Je monte les escaliers et rentre dans la chambre, il n'y a que Kira, Scott, Lydia et Stiles pour l'instant.
"Tu n'as pas perdu de temps hier, hein ? Me dis Lydia avec un clin d'oeil.
-J'étais saoule Lydia, tu sais que ce n'est pas dans mes habitudes de tomber dans les bras du premier venu. Je lui répond en soupirant.
-Pourtant les bras d'Isaac n'avait pas l'air de te déplaire hier soir." A-t-elle chantonnée.
Je me suis contentée de secouer la tête et de saluer tout le monde, comme d'habitude, le prochain à arriver fut Liam.
Il salua tout le monde avant de se tourner vers moi, et de me dire qu''on avait besoin de parler, donc les autres sont descendus chercher à manger (quelle excuse...)
"Écoute [Y/N], je sais que tu es fâchée que je t'ai menti, mais... Mais j'avais peur. M'a-t-il dit.
-Peur de quoi ? Hein ? J'ai dit les larmes aux yeux.
-Je ne sais pas, que tu ais peur, que tu me déteste, que tu ne veuille plus jamais me revoir, des trucs comme ça, je n'aurai pas supporté de te perdre, tu es une des personnes qui me sont le plus chères au monde. Il m'a dit, à présent, nous pleurions tout les deux.
-Sale crétin." Je lui ai dit.
Il s'est approché de moi et m'a serrée dans ses bras, on fait la même taille donc je peux faire reposer mon menton sur son épaule facilement, il me caresse les cheveux en répétant combien il est désolé.
Des pas retentissent dans l'escalier, donc on se sépare en se souriant, j'espère que cette fois il aura complètement confiance en moi.
Les autres reviennent avec Isaac, qui salut Liam de la main avant de m'embrasser sur la bouche, j'avoues que je ne m'y attendais pas, je sens une main sasir ma main et me tirer en arrière. Liam.
NDA: Seconde partie, courte je sais, je pense pas qu'il y en aura plus de trois, vous préféreriez que la reader finisse avec Isaac ou Liam... J'hésite et mon amie m'a laissé le choix... Donc donner votre avis :D
VOUS LISEZ
commande imagine Teen Wolf
RandomOui je sais que j'ai beaucoup d'histoire en cour et tout mais ces derniers temps j'ai envie d'écrire des imagines, donc donnez le personne le genre et/ou la situation et pourquoi pas une musique :3