Imagine Stiles pour Louzna

2.4K 92 3
                                    

NDA: Louzna, voici ton imagine, j'espère qu'il te plaira :) ma première commande CHAMPOMY

Il fait nuit et froid, tu es dans un hôpital abandonné avec Stiles, à la "chasse aux monstre" comme tu dis.

Une goule aurait établie son terrain de chasse ici, chose très rassurante n'est-ce pas ? En plus toi et Stiles avez perdu les autres.

Un craquement sourd à retentit dans le couloir ou vous êtes, te faisant lâcher un petit cri de surprise.

"Tu as peur Lou' pourtant je suis là. Il me dit avec un sourire et un clin d'oeil. (Il se la joue mais je suis sûre qu'il a peur aussi...)

-Stiles, on est seuls, dans un hôpital abandonné où séjourne une bestiole amatrice de chaire humaine, puis pas que je doute de tes capacités à me protéger mais avoue qu'on est pas les plus dangereux... Tu marmonnes, agacée.

-On va retrouver les autres vite, t'inquiète. Puis j'ai ma batte. Il rigole.

-Cool je suis coincée ici avec Batman. Tu souris en mimant des guillemets avec les mains.

-Tu vois tu as encore la force de faire des jeux de mots pourris, tout va bien" Il rit.

vous rigolez comme des idiots au beau milieu d'un hopital, vous devez être cinglés.

Soudain un crissement se fait entendre, comme des chaussures, suivie d'un bruit de succion atroce. Vous vous approchez et Stiles ouvre prudemment la porte, une silhouette est penchée sur un cadavre (qui n'as pas l'air d'être un de vos amis.) Tu sens chacun de tes muscles se contracter.

Vous devez fuir, vite, quand cette bête aura finis son repas, vous serez les prochains, tu n'hésite pas et saisis la main de Stiles.

Et vous courez, vous descendez les quelques escaliers quatre à autres et vous engouffrez dans la jeep, Stiles démarre et roule le plus vite possible, toi t'appelle les autres.

"Scott ? C'est Louzna. Tu as bien tout le monde avec toi ? Lison aussi ? Tu demande, les larmes aux yeux, Lison est ta meilleure amie, elle est comme ta soeur.

-T'inquiète, tout le monde est avec moi, vous êtes où toi et Stiles ? Il demande, sa voix un peu brouillée par le téléphone.

-On est dans la jeep, un cadavre nous a suffit, on s'est barrés le plus vite possible et vous devriez faire pareil, on pourra revenir demain, en plein jour." Tu lui répond, il émet un "Hm" positif et raccroche.

Stiles se garde devant chez toi, et te sens ta gorge se serrer, tu n'as pas envie de rentrer seule après le carnage auquel tu viens d'assister.

"Tu veux dormir à la maison ?" Te demande Stiles, tu hoches doucement la tete.

Il t'accompagne chercher quelques affaires, taa maison est vide, ton père et ta mere sont partit en week-end, raisons pour laquelle tu as pu partir en pleine nuit à la chasse aux monstres.

Vous remontez dans la jeep en silence, le voyage est court et vous arrivez chez lui rapidement.

Stiles n'est jamais silencieux, il parle, marmonne, râle, mais il n'est jamais s-i-l-e-n-c-i-e-u-x, ça t'inquiète, tu te mets en pyjama puis lui laisse la salle de bain.

Tu T'installe sur son lit et admire sa chambre, ça faisait un moment que tu n'etais pas venue, même si elle n'a pas vraiment changée, son bureau à toujours le même "bordel organisé" laissant juste assez de place à son pc. Ses étagères pleines de comics... Tout est normal.

Une photo trône sur sa table de nuit, c'est lui, Scott et toi, à la pêche avec son père et Mélissa, ils vous apprenaient à pêcher. C'est un très bon souvenir.

Il rentre dans la chambre et je remarque à quel point il a changé, physiquement, mentalement il serait toujours un sale gosse sarcastique.

"Dit Stiles, comment t'as su que je voulais pas rester seule ? Tu demandes, tandis qu'il s'assied près de toi.

-La première fois que j'ai été chassé par une créature surnaturelle, j'ai... J'ai fais d'affreux cauchemars, je pense qu'on s'y fait, mais que quand tu prends réellement en compte les risques, c'est angoissant. Je ne voulais pas que tu affrontes ça seule. Il murmure te regardant en biais.

-Merci..." Ta voix se fait basse.

Il t'invite d'un geste de la main à se coucher près de lui, ce que tu fais. Quelques minutes plus tard, il murmure ton nom. Tu te tournes vers lui, et il caresse doucement ta joue avec son pouce. Ce contact te surprend un peu, vous n'êtes pas le genre d'amis très tactiles.

"Il y a un truc que je voulais te dire aussi... Attention, je vais devenir tres mièvre, ne me fais pas d'arrêt cardiaque. Il marmonne, t'arrachant un gloussement.

-Je t'écoute, tu murmures.

-Ça fais un moment que je suis... Amoureux, de toi." Tu gardes le silence, surprise, tu n'aurais pas penser qu'il était amoureux de toi, tu te voyais dans la friendzone la plus totale.

"Stiles... Je t'aime aussi" Tu murmures, rougissante.

Il sourit, il approche gentiment son visage du tien et dépose un petit baiser sur tes lèvres, doux et rapide, comme si il avait peur que tu t'échappes, souriante, tu t'endors dans ses bras, à l'abris de tout cauchemars.

commande imagine Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant