Tout était normal, et pourtant cette journée allait transformer notre vie. Pour toujours.
Il marchait lentement vers le centre ville. Il ne regardait même pas devant lui. On devinait une lassitude extrême derrière son sourire charmeur. Alors qu'il avançait tel un fantôme, il rentra soudain dans une jeune fille au visage couvert de tâche de rousseur.
-Dé...déso... désolé... bredouilla le jeune garçon en baissant la tête. Il allait partir, quand soudain, la fille l'arreta. Le garçon, effrayé, tenta de s'enfuir, mais la jeune fille ne le lacha pas. Alors il la regarda dans les yeux, et aussitôt il arrêta de se débatre. Les yeux de la fille étaient profonds, et il savait qu'elle ressentais la même chose que lui. Il n'avait pas besoin de se parler, il se comprenait. Et c'est ainsi que débuta une conversation muette mais bien plus profondes que n'importe laquelle.
-Comment tu t'appelles?
-Sarah et toi?
-Moi c'est John.
-Tu es malheureux n'est ce pas??
-Tu souffres autant que moi.
-Oui.
-Merci de m'avoir retenu.
-J'ai écoutée mon instinct.
-Eh bien merci à ton instinct.
-Je ressens une sensation étrange...
-Oui moi aussi, quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis très longtemps...
-John... Je crois que c'est l'amour.
Il se regardèrent longuement, leurs yeux se remplirent de larmes. Enfin. Ils avaient attendus longtemps, mais maintenant, c'était bon.
Ils étaient enfin heureux.
VOUS LISEZ
L'amour en papier
Teen FictionIl y a des choses qu'on ne peut pas dire. Moi je les écrits.