J'étais stressé. Je n'en laissais rien paraître, mais j'étais stressée. Si je n'étais pas parfait, notre amour pourrait être gâcher. Et je ne le supporterais pas.
Quand nous arrivâmes dans le salon, j'étais raide comme un piquet. A côté de moi Sarah rayonnait. Il fallait que je puise dans son courage. C'était le seul moyen de réussir. Je m'assit dans le canapé, et commença alors la plus longue attente de ma vie. Je me mordais les lèvres, et quand nous entendîmes enfin le bruit de la porte, elles étaient en sang.
Quand ils me virent, les parents de Sarah sursautèrent, puis ouvrirent la bouche pour crier. Je sus alors que je ne les aimerais jamais. Ils me faisaient penser à des rats. Je ne sais pas pourquoi, mais ce fut la première et la dernière impression qu'ils me firent. Et quand Sarah ouvrit la bouche pour les rassurer, je ne pus m'empêcher de dire:
- Non laisse tomber ils sont trop bêtes pour comprendre.
Quand Sarah me regarda avec des yeux interloqués, je sus que je venais de commettre la plus grosse bourde de ma vie. Les rats se regardèrent d'un air offensés, puis ils crièrent, d'une même voix:
-Ah au secours! Appelez la police! Un criminel! A nous!
A côté de moi, Sarah était toute blanche. Je compris alors que si la police venait (et elle allait venir, car chez ces gens là, il suffisait de demander quelque chose pour qu'elle viennent aussitôt) elle me mettrais en prison. Je venais de gâcher le plus beau moment de ma vie.
Mais je n'allais pas me laisser abattre. Je pris Sarah par la main, et je l'entrainais dans les escaliers. Mais à peine avais je descendus deux marches que j'entendais les forces de l'ordre bousculer les domestiques et se ruer dans les escaliers.
Il ne restait qu'une seule issue. Si j'avais été seul, je n'aurais pas hésiter une seconde. Mais avec Sarah... Nous n'avions pas le choix.
C'est avec cette pensée en tête que je me précipitais vers la fenêtre.
VOUS LISEZ
L'amour en papier
Teen FictionIl y a des choses qu'on ne peut pas dire. Moi je les écrits.