A présent je devais le présenter à mes parents. C'était la dernière étape, la dernière barrière à franchir. Il était dans la salle de bain, se préparant pour faire bonne impression. Je l'avais prévenue que mes parents étaient des gens exigents, mais je ne crois pas qu'il me prenait beaucoup au sérieux. J'étais tellement exitée, que je renversais ma tasse de thé. Je m'empressais de ramasser le liquide, quand j'entendis le bruit de la porte qui claque. Je me précipitais vers la salle de bain. Heureusement, Jonh avait terminé son "relooking". Il avait enfilé les vêtements de soirée de son père, une chemise blanche et un jean. Il s'était lavé et avait généreusement applati ses cheveux encore mouillés avec du gel. Le tout lui donnait une allure de gentleman qui lui allait à merveille.
-Tu es magnifique.
-Toi encore plus.
Je souris.
-Tu as été parfait. Mes parents viennent d'arriver. Le temps qu'ils montent tous les escaliers, on a encore un peu de temps.
-Heureusement parce que si ils étaient dans le salon, je serais un peu stressé...
Je riais.
-Il ne sont pas si horrible que ça tu sais.
-C'était une blague !Tes parents ne me font pas du tout peur!C'est juste que je stresse un peu...
-Dans tous les cas,quoi qu'ils disent ça ne changera rien. Et puis je ne pense pas qu'ils puissent résister à ton charme!
Il rit, d'un rire franc,qui me rassura. Tout allait bien se passer. C'était sur.
-Ma chemise me va bien ?
Son regard s'était voilé et ses yeux inquiets me fixaient avec appréhension.
-Elle te va à merveille. Je ne connais pas ton père, mais je suis sure que tu devais lui ressembler. Tu as bien fait d'aller la chercher.
Rassuré, il me prit par la main et nous nous dirigâmes vers le salon, plus décidé que jamais.
VOUS LISEZ
L'amour en papier
Teen FictionIl y a des choses qu'on ne peut pas dire. Moi je les écrits.