Pov:Thomas
Le soleil se lève sur le bloc, le dernier coq (celui qui n'a pas encore été tué) chante. Mais moi, Thomas, le grand, beau, fort, vaillant, loyale, et bien d'autres choses encore, (c'était ironique, vous l'aurez compris) je suis levé depuis longtemps pour me préparer à courir avec mon crush n°2 : Minoh (crush n°1 étant Newt).
Je rejoins les autres coureurs. Comme d'habitude on se réparti le boulot avant de démarrer une nouvelle longue journée fatigante à mater le cul de mon futur petit copain.
(spoil : c est faux, ça n'arrive jamais, personne ne peut le supporter assez longtemps pour tomber amoureux de lui. La preuve : tout seux qui ont essayé y ont laissé la vie)Les portes s'ouvrent, je fais semblant de frissonner d'excitation pour faire genre et je m'engouffre dans l'ouverture.
OKAAAYYYY, LET'S GO.
On court, on s'arrête pour manger, on fait tout comme d'habitude....
Mais soudain, j'appersois un de ces petits lézard marqué Wicked, je le suis du regard quelques secondes avant de le voir se cacher dans une fissure.Attendez quoi ?????
UNE FISSURE ?!??!
DEPUIS QUAND Y A DES TROUS DANS CES MURS "INDESTRUCTIBLES"
Je ralentis pour aller voir. Il y a du lierre par tout alors je le pousse (Sinon on voit rien lol). Et le spectacle qui s'offre à mes yeux me coupe le souffle.
Au départ je ne comprend pas très bien, je ne voit que de l'eau qui gicle dans tout les sens et une masse mauve de +- 3m de haut.
Je me retourne vers Minoh mais il n'est plus là, il a dû continuer sans me voire m'arrêter.
Comme d'habitude, je ne prend pas le temps de réfléchir et je saute dans le tas.
Ce ne fut pas très utile, je suis juste tombé dans uns flaque, tête la première, en glissant dans la boue
**********************************************
Et voilà pour le premier chapitre !
Vous comprenez rien ?
C est normal !
Pas de panic, ce sera pire après.Hésitez pas à dire si, comme moi, vous n'aimez pas Thomas.
(J'ai rien contre Dylan, tkt, c'est juste Thomas, dans les livres, il me soûle trop:)
VOUS LISEZ
La Créature Dans L'étang
ActionIl se passe trop de trucs de ouf, venez lire svp Genre c'est **un type que j'aime pas mais qui a pleins de fangirls** puis **une meuf que je HAIS du plus profond de mon cœur** puis **un type grave cool** et **une meuf mystère**. Genre y a un méchan...