PDV CHIFUYU:
Sa fait trois jours qu'on attend que c'est deux abrutis de merde se réveille!
Koko: Déjà que je déteste les hôpitaux alors d'y être tout les jours c'est pire!
Chifuyu: Laisse tomber je suis crever! J'arrive même pas a dormir!
On est ceux qui reste le plus souvent a l'hôpital avec Koko.
Mikey, Draken et les filles viennent aussi beaucoup.Les deux sont dans des chambres différentes bien évidemment.
Chifuyu: Yo Baji espèce de trou du cul! Tu compte pas crever hein? T'es en train de devenir la meilleure version de toi même alors lache rien! Genre un p'tit coup de couteau peu te tuer? Impossible! T'es plus fort que ça!
Et puis... j'ai plus personne avec qui faire moite moite mes nouilles peyoung...
Honnêtement... Mon meilleur ami commence a me manquer...Je sort de sa chambre et me dirige vers celle de Tp.
Des infirmières sont devant sa chambre.
Chifuyu: Qu'est-ce qu'il se passe?
Je regarde dans la chambre elle est là assise sur son lit, éveillé.
Chifuyu: AAAAAH TP! KOKOOO VIENS VITE!
Tp: Crie pas!
Je rentre dans la chambre et la prend dans mes bras.
Je suis à moitié soulagée...
Je suis tellement content qu'elle va bien!PDV TP:
Je sent ma tête bourdonner... Attend? Je suis pas mort la? J'ouvre doucement mes yeux, je reconnais l'hôpital.
Les premiers mots qui sortent de ma bouche sont:
Tp: Baji... Où est Baji?
Même dans le pire des état ce sera toujours à lui que je penserai d'abord!
Le médecin est arrivés et a vérifier mon état de santé.
Tout va parfaitement bien. Tellement bien que je peux sortir le jour même! Seulement une infirmière viendra s'occuper de mes pansements.J'ai peur de lui demander mais je suis obligé de savoir!
Tp: Monsieur? Ou est Baji Keisuke?
Médecin: Sa situation est stable mais il est toujours inconscient.
Tp: Il est vivant?
Médecin: Oui oui mais on ne sait pas quand il se réveillera ni même si il se réveillera un jour.
Tp: D'accord...
Je me sent pas bien... J'ai peur pour lui...
Chifuyu: AAAAAH TP! KOKOOO VIENS VITE!
OH CHIFUYU MON BÉBÉ!!!
Tp: Crie pas!
Il rentre dans ma chambre et me serre dans ses bras.
Chifuyu: Tu m'a fait peur!
Tp: Désolé...
Koko entre à son tour et reste figé.
Tp: Eh pleure pas! Viens là mon frère!
Koko: Me fait plus jamais un coup comme ça!
Tp: Promis!
Chifuyu: Ils t'ont dit quand tu pouvait sortir?
Tp: Aujourd'hui!
Chifuyu: Alors prépare toi! Tu va faire la surprise aux gars!
Tp: Oui! Mais d'abord je veux allez le voir...
Après avoir enfilé mes vêtements je suis allez dans sa chambre.
Il a juste une perfusion brancher à lui mais putain sa me brise le coeur...
Je prend sa main.
Tp: Mon amour... Tu va réussir à te réveiller hein? Tu peux pas être le seul a mourir par amour... C'est de la triche!
Des larmes coulent le long de mes joues.
Chifuyu pose sa main sur mon épaule.
Chifuyu: C'est un Warrior t'en fait pas!
Tp: Je crois en lui! On crois tous en toi Baji!
Une fois sortie de l'hôpital on s'est rendu chez Mikey ou se trouve Draken, Emma, Hina et bien sûr Mikey!
Tp: Bah alors on attend pas Patrick!
Mikey: Oh salut Tp! HEIN TP? OHHH TP CHOUUUU!
Il me porte et me secoue comme un vieux chiffon.
Tp: Doucement je viens de sortir de l'hôpital!
Mikey: Pardon! Pardon!
Emma et Hina m'ont prise dans leurs bras.
Draken: Putain...
Draken viens poser sa tête sur mon épaule, je sent une larme tomber sur ma main.
Tp: Draken...
Draken: Ne dit rien s'il te plaît...
Tp: Tout va bien maintenant promis!
Je dépose un bisou sur sa tête.
J''ai passer tout le reste de la journée avec eux!
~TROIS JOURS PLUS TARD~
Je viens tout les jours voir celui qui fait battre mon coeur, il est toujours inconscient...
Je fais que de pleurer c'est horrible de ne pas savoir si un jour il se réveillera ou non...Tp: T'attend quoi pour te réveiller? Je m'ennuie sans toi! Qui va me chatouiller? Qui va me demander si je lui fait de l'effet? Qui va me confier tout ces petits secrets? Qui va me dévoiler ses sentiments avec des petites insultes? Qui va conduire ta moto? Qui va s'occuper de tout ces chatons que tu aime tant? Qui va brûler des voitures juste parce qu'il a faim?
Alors Kei? Qui va faire tout ça si tu te réveil pas?Attend pourquoi sa bip sans s'arrêter?
Médecin: SORTEZ IMMÉDIATEMENT!
Tp: IL SE PASSE QUOI?
Médecin: Il fait un arrêt cardiaque!
Quoi? Non! Non!
▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️
Le retour de notre Tp international!
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer. (Baji x T/p)
Fiksi PenggemarMon année de première débute enfin! Qui dit nouvelle année dit nouvelle classe! Et il y en a une personne en particulier que je vais détester! Rivaux dans la vie, on arrivera pas à se supporter ça risque d'être une relation haute en couleur et plein...