Trois jours ce sont écoulés depuis toute ces révélations.
Je n'ai pas dormi, j'y arrive pas...
J'ai du m'assoupir quelques fois mais je me suis pas endormie réellement.Je suis choquée, déjà d'avoir été trahis comme ça mais surtout que j'ai été battu pour de l'argent...
Sa fait trois jours que je ne suis pas sortie de chez moi, j'ai sécher les cours.
Koko, Baji et les gars du gang m'ont envoyés des messages mais je n'ai pas répondu ou j'ai répondu mais très brièvement.
Je sais qu'ils sont là pour moi mais sa ma fait du bien de rester seule ces derniers jours.
Sa toque a ma porte. C'est qui putain!
Je rassemble le peu de force que j'ai et ouvre la porte.
Les personnes derrière cette porte me prennent directement dans leurs bras.
C'est Hina et Emma.
Emma: Désolé de pas être venue avant! On viens juste d'apprendre ce qui s'est passé...
Tp: Venez entrée! Mais qu'est-ce que vous faites ici?
Hina: Bah on est venue voir notre amie qui passe un moment difficile!
Elles sont beaucoup trop mignonne...
Tp: C'est qui qui vous a raconter?
Emma: T'occupe! Tout le monde est au courant on allait bien finir par le savoir aussi!
Je m'allonge dans mon canapé, j'ai vraiment plus de force.
Hina: Ta dormi? Ta manger?
Tp: Oui j'ai manger mais sa fait trois jours que j'ai pas dormi...
Emma: QUOI? Mais ma cocotte tu va dormir et plus vite que sa! Pousse toi!
Je me relève et elle s'assoit.
Emma: Pose ta tête sur mes genoux!
Je fais ce qu'elle dit.
Hina: Vasy repose-toi tu te sentira mieux après! Et puis tu peux pas louper les cours indéfiniment!
Tp: Ta raison... Changer moi les idées! Emma? Hina? Vous avez des copains?
Hina: Euh moi je suis avec Takemichi...
Tp: Juuure putain je savais pas!! Avoue c'est toi qui porte la culotte?
Hina: Haha non il peux être un vrai mec quand il veut!
Je relève la tête et vois Emma toute rouge.
Tp: Emmaaaaa?
Emma: Quoi!?
Tp: T'aime Draken?
Emma: Comment ta deviner?
Tp: Tu le bouffe du regard à longueur de temps! Et il te regarde aussi beaucoup!
Emma: Mais non ne dit pas n'importe quoi!
Tp: Si si je t'assure! Je lui parlerai!
Emma: C'est vrai? Merci Tp!
Emma se met à me caresser les cheveux, je sent mes paupières devenir lourdes, les filles me parle mais j'entends plus rien.
Après toutes ces insomnies je rejoint enfin les bras de Morphée grâce à elles.———
Quand je me suis réveillée elles étaient plus là mais elles m'avaient laisser un mot qui disait : « On te laisse te reposer tranquillement, on espère te voir demain en cours. Prend soin de toi et n'oublie pas que t'es notre amie! On t'aime! »
Elles veulent me faire pleurer ou quoi? C'est beaucoup trop mignon!
Je regarde l'heure, putain j'ai dormi dix heures...
Je me lève pour prendre à boire mais je sursaute à cause de quelqu'un qui frappe super fort à la porte.
: OUVRE ESPÈCE D'ABRUTIE! TU COMPTE MOURRIR CHEZ TOI OU QUOI!
Oh barbie est de retour! J'ouvre la porte.
Tp: CRIE PAS J'AI DES VOISINS!
Baji: Ta pas perdu ta voix apparemment!
Il me sourit de toute ses dents.
Baji: Bon maintenant que je sais que tu va bien je me casse!
Tp: Quoi? Pas du tout tu rentre!
Je le tire par le bras et ferme la porte.
Tp: Pourquoi t'es réellement la? C'est pas juste pour prendre de mes nouvelles j'en suis sûr!
Baji: Ouais j'avoue tu m'énerve et j'avais pas forcément envi de te voir! Mais vasy c'était pas une bonne idée alors je vais partir.
Tp: PARLE PUTAIN!
Baji: Ta envie de te venger de Mayumi?
Tp: Et pas qu'un peu!
Baji: Depuis ce qui s'est passé elle rampe à mes pieds. Et je sais pas pourquoi d'ailleurs!
Tp: Tu veux en venir ou?
Baji: Oublie pas que je te supporte pas et que c'est seulement pour une vengeance personnel et qui t'aidera toi aussi!
Tp: Eh tu ma gaver a tourner autour du pot!
Baji: Viens on fait semblant d'être ensemble!
Tp: What? Can you repeat please?
Baji: On joue au faux couple! Mais seulement devant les autres et en privé on peut s'insulter et se détester autant que d'habitude! T'en dit quoi?
Tp: Que t'es malade! Mais si sa peux lui faire du mal je suis pour!
Baji: Par contre tombe pas amoureuse hein!
Tp: C'est toi qui a eu l'idée donc c'est moi qui devrait te dire sa!
Baji: Marché conclut?
Il me tend la main que je serre de manière professionnelle.
Tp: Marché conclut!
Et c'est ainsi que je suis devenu la fausse petite amie d'un mec que je supporte a peine...
▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️▫️
Chapitre assez court mais je voulais vous publier quelques choses avant ce soir!
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer. (Baji x T/p)
FanfictieMon année de première débute enfin! Qui dit nouvelle année dit nouvelle classe! Et il y en a une personne en particulier que je vais détester! Rivaux dans la vie, on arrivera pas à se supporter ça risque d'être une relation haute en couleur et plein...