Chapitre 8 : Quiproquo

777 45 36
                                    

point de vue de Jungwon

Je lui courus après afin de la rattraper et de tout lui expliquer. J'aimerais tellement lui dire que je l'aime mais je voudrais organiser quelques petites choses au préalable. J'avais laissé Yuna en plan, entre elle et Sana, le choix est rapidement exécuté. Je réussis à rattraper Sana. J'enroulai mes bras autour de sa taille pour ne pas qu'elle s'enfuit à nouveau.

- Non laisse-moi partir. Reste avec ta Yuna, cria-t-elle en pleurant.

Ses paroles me brisèrent le cœur. Jamais je n'avais vu ma Sana, qui d'habitude est souriante, heureuse et pleine d'ondes positives, dans cet état. La voir pleurer m'arrachait le cœur.

- Laisse-moi t'expliquer la situation Sana. Je t'en supplie.

Elle se tourna vers moi et je pris ses mains dans les miennes. Riki m'avait dit que c'est ce qu'il rassurait Sana et que le contact physique l'apaisait.

Les poils de ses mains se hérissèrent comme la fois où elle avait dû dormir dans mon lit le premier soir de notre rencontre.
- J'étais sur le point de te rejoindre, ma princesse, mais Yuna m'a interpelé. Nous avions commencé à parler et d'un coup elle m'a sauté dessus. Je n'arrivais pas à me débattre car elle serrait mes poignets et c'est à ce moment que tu es venues. Je suis désolée.

- « Ma princesse ? », dit-elle en esquissant un sourire.

Elle pleurait davantage.
- Viens là, suggérai-je en ouvrant mes bras pour l'accueillir.
Elle sauta à l'intérieur de mes bras et je caressai ses cheveux pour la calmer.
- Je suis désolée Jungwon. Je n'aurai pas dû interrompre votre conversation et encore moins m'enfuir.
- Ne t'excuse surtout pas Sana, je suis plutôt content que tu nous aies interrompu, cette fille commençait à m'exaspérer.
Elle rit pour mon plus grand bonheur.
- Rentrons maintenant, il commence à se faire tard.
Je pris sa main et nous sortîmes enfin du lycée. Je l'accompagnai chez elle en toute sécurité. J'envoyai donc un message à Riki pour le rassurer.

Moi : Salut Riki, juste pour t'informer que j'ai ramené Sana chez elle.

Riki : Merci hyung, mais pourquoi est-ce que tu la ramenais ?

Moi : Hier soir, un garçon l'a agressé. Heureusement que j'étais dans les parages pour le défoncer, je ne veux même pas imaginé ce qui lui serait arrivé.

Riki : Elle s'est fait quoi ?! Elle ne m'en a pas parlé !

Moi : Ah bon mais tu es quand même son meilleur ami pourquoi elle ne t'aurais rien dit ?

Riki : Connaissant Sana, je pense qu'elle ne voulait pas m'inquiéter.

Tu sais après treize ans d'amitié je la connais par cœur.

Point de vue de Sana

Nous fûmes maintenant jeudi matin. J'étais à mon casier pour chercher mes affaires quand Riki vînt vers moi. Il me fit un câlin pour me dire « bonjour » et comme à notre habitude nous restions comme ça juste pour profiter de la présence de l'autre.
- Sana, pourquoi ne m'as-tu rien dit, demanda-t-il en faisant la moue.
- Te dire quoi ?
Je fus confuse.
- Jungwon m'a dit que tu avais été agressée lundi soir et qu'il t'avait sauvé. Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?
- Désolé Riki, je ne voulais pas en parler. Ce soir-là m'a tellement traumatisé que j'ai du mal à en parler.
Les larmes commencèrent à me monter aux yeux, me remémorant tous les souvenirs de ce lundi soir à la sortie du lycée.
Ma voix se craqua et Riki me lança un regard et me fit ensuite face.
- Ne pleure pas Sana, tu sais que je déteste de te voir dans cet état, dit-il avant de sécher mes larmes et de déposer ma tête contre son torse.
- Merci d'être là pour moi, Riki. Qu'est-ce que je ferai sans toi...
- Je serai toujours là pour toi ma Sana et les membres d'ENHYPEN aussi, mais il faut que tu nous en informes. Nous ne pouvons pas deviner ce qu'il t'arrive si nous n'en sommes pas témoin.
- Est-ce que tu te rappelles du garçon qui m'avait abordé le premier jour à la cantine ?
- Oui, pourquoi ?
- C'est lui qui m'a agressé l'autre soir.
- J'en étais sûr, soupira Riki. Viens, nous devons aller en histoire.
Je fermai à clé la porte de mon casier et partit avec Riki direction la salle du cours d'histoire.

Nous montâmes les deux étages, nous entrâmes ensuite dans la salle d'histoire et nous nous installâmes. La professeure entra.
- Bien le bonjour chers élèves, la leçon va commencer. Ouvrez vos manuels page cent quatre vingt dix et faites les questions de un à cinq à la suite du cours. Nous les corrigerons dans vingts minutes.

Mon dieu, ce cours commença bien...

Le cours fut enfin fini après une heure et demie de souffrance. J'avais une heure de permanence avant d'aller en cours d'arts, pendant que Riki, lui, avait un cours d'anglais en demi-groupe. Je sortis du cours d'histoire, je reçus un message de Jungwon.

Mint Wonnie : Coucou Sana, pourrais-tu me rejoindre sur
le toit du lycée ? J'aimerais te parler de quelque chose.

Moi : D'accord, donne moi cinq minutes.

Je me tournai vers Riki.
- Jungwon m'a envoyé un message. Il veut que j'aille le rejoindre sur le toit du lycée. Ne m'attend pas, nous nous rejoindrons à la cantine. Bonne chance avec le cours d'anglais.
-

D'accord, je t'attendrai devant la porte de la cantine.

Je partis rejoindre Jungwon sur le toit du lycée. Je montai les escaliers et ouvrit la porte. Il m'attendait, penché contre la rambarde, contemplant la vivacité de la ville.
- Salut Jungwon, l'interpelai-je.
Il se tourna vers moi, un sourire dessiné sur son visage.
- Salut Sana.
- Pourquoi m'as-tu invité à venir te parler sur le toit du lycée ? C'est un peu inhabituel comme endroit pour parler, ricanai-je.
- Je voulais être intime avec toi et je ne voulais pas que tout le monde nous regarde si tu me disais « oui »...
- Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Il prit mes mains dans les siennes et il caressa délicatement leur dos avec ses pouces. Cette sensation me procura des frissons le long de mon dos et une sensation de chaleur prit place dans mon corps.
- Je voulais te demander si tu voulais sortir avec moi vendredi soir ? Nous pourrions aller à la plage ensemble ?
Jungwon avait un sourire gêné. Il rougissait ce qui le rendait encore plus adorable qu'il l'était habituellement. Ses fossettes étaient magnifiquement dessinées sur son visage ce qui creusaient ses joues.

Il me demande de sortir avec lui ? AAAAAAHHHHHHH !

- Avec grand plaisir.
- Merci Sana. Je te promets que tu ne seras pas déçue, assura Jungwon en me prenant dans ses bras.
- Venant de toi, Jungwon, je sais que je ne vais pas être déçue.
- Comme nous terminons notre semaine par le cours de japonais, nous irons directement à la plage pour notre rendez-vous.
Je lui souris en acquiesçant à ses propos.

Nous descendîmes ensuite les escaliers pour revenir dans le lycée.
- Quel cours as-tu maintenant ?
- Art, pourquoi ?
- Laisse-moi t'accompagner.
- D'accord mais tout d'abord il faut que j'aille à mon casier pour chercher mon matériel d'art.
Jungwon prit ma main et nous nous rendîmes à mon casier avant de se diriger vers le bâtiment d'art. Je n'arrêtais pas de rougir pendant le trajet de mon casier au bâtiment d'art. Je sentis tous les regards sur nous, surtout des regards féminins et encore plus celui de Yuna.
- Jungwon, est-ce que nous pouvons nous dépêcher ? Tout le monde nous regarde et cette situation me gêne...
- Bien sûr, viens.
Nous courûmes hors du bâtiment principal pour finir dans la cour du lycée. Nous fûmes dans le bâtiment d'art et montâmes au premier étage. Quelques élèves attendaient déjà devant la porte pour entrer en classe.
- Je te laisse ici, Sana. À demain au cours de japonais.
Il me fit un clin d'œil avant de tourner sur ses talons et de partir.
Quand vas-tu arrêter de bouleverser mon cœur, Yang Jungwon ?

Le cours d'art enfin terminé, je me précipitai vers la cantine pour rejoindre Riki. Je le vis m'attendre devant la porte de la cantine alors que la majorité des élèves y entraient déjà.
- Riki, il faut absolument que je te parle de quelque chose !
- Dis-moi !
- Jungwon m'a invité à un rendez-vous ! Je partirai directement avec lui vendredi soir après le cours de japonais.
- Tu vois, je savais très bien qu'il t'aime bien. Tu me raconteras ce qu'il s'est passé ! Ma petite Sana grandit si vite, elle a déjà un rendez-vous amoureux, dit Riki en me prenant dans ses bras.

***

(1421 mots)

REWRITE THE STARS :: Jungwon (ENHYPEN) 💐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant