point de vue de Sana
- Si nous rentrons maintenant ?
J'acquiesçai.
Nous mîmes nos capuches et nos masques. Il me prit sur son dos et courut jusqu'aux dortoirs. Arrivés devant l'immeuble, Jungwon composa le code et la porte s'ouvrit. Nous nous dirigeâmes vers la porte de l'appartement et nous engouffrâmes à l'intérieur. Nous entendîmes des pas dévaler les escaliers et Heeseung, Jay, Jake, Sunghoon, Jake, Sunoo et Riki se tinrent maintenant face à nous.
- Alors, demandèrent-ils à l'unisson.
Jungwon se tourna vers moi et m'embrassa, confirmant notre relation aux garçons.
- ENFIN !
- Depuis trois mois vous vous tournez autour, il était temps que vous vous mettez ensemble.
- Je te préviens Jungwon, si tu lui brises le cœur, tu auras affaire à moi, protesta Riki.
- Je prendrai soin d'elle, ne t'inquiète pas.
- Tu n'as jamais été aussi souriant Jungwon, déclara Jay.
- Et toi Sana, tu n'as jamais autant rougis, ajouta Sunoo.
- On fête cet évènement, proposa Heeseung.
- Je vais chercher le coca, ajouta Jake qui se précipita vers la cuisine.
Nous nous assîmes sur les canapés, mon nouveau copain à ma gauche et mon meilleur ami à ma droite.
- Depuis que notre nouveau couple est rentré, vous ne vous lâchez plus, les trois, ricana Sunghoon.
Nous passâmes une excellente soirée. Quatre heure plus tard, je m'endormis dans les bras de Jungwon, bercée par sa familière odeur de menthe.
Retour en cours en ce lundi matin, Jungwon et moi déambulâmes dans les couloirs du lycée, main dans la main. Les jalouses, ou les groupies comme Jungwon adorait les appeler, me regardaient dégoûtées tandis que les garçons regardaient Jungwon de la même façon. Je pouvais entendre tout le monde se chuchotait à l'oreille des remarques sur notre couple.
- Depuis quand est-ce qu'ils sont en couple ?
- Jungwon mérite mieux...
- Ils ne vont pas bien ensemble !
- C'est une élève de première, non ?
- Sana devrait sortir avec quelqu'un de son âge...
- Elle devrait nous laisser Jungwon à nous, les terminales !J'ignorai les on-dit même si certaines remarques étaient quelque peu blessantes.
- Peux-tu m'accompagner à mon casier, s'il te plaît ?
- Bien sûr, répondit Jungwon.
Je le tirai par la main jusqu'à mon casier toute euphorie.
Je cherchai mes affaires et refermai la porte du casier. Jungwon était dos à la rangée des casiers j'étais donc en face de lui, perdue dans ses yeux noisettes. Il jeta un œil vers quelqu'un.
- Viens là, me dit-il en me tirant vers lui par les hanches.
Des papillons volaient dans mon ventre due à son geste.
Il lia ses lèvres aux miennes et m'embrassa langoureusement. Mes mains étaient posées de part et d'autre de ses joues, amplifiant notre baiser. Nous nous séparâmes ensuite à bout de souffle.
- Pourquoi m'as-tu embrasser, Jungwon, lui demandai-je sur un ton joueur.
- Il y avait le garçon qui t'avait harcelé et Yuna également, je voulais simplement leur montrer que tu étais à moi et que j'étais à toi.
- Es-tu jaloux ?
- Non, je ne suis pas jaloux, je suis possessif, me corrigea-t-il.
- Où est la différence ?
- Si tu es jalouse c'est que tu envies quelque chose que tu n'as pas en revanche si tu es possessive c'est que tu protèges ce que tu as déjà, donc je suis possessif.
- Tu es adorable Jungwon, souris-je.
- Ma princesse ?
- Jungwon, ne m'appelle pas par ce surnom si tu ne veux pas que je meurs, m'exclamai-je.
- Ma déesse ?
- AAAAAAHHHHHHH, Jungwon !
- J'adore te taquiner Sana, rit-il. J'aimerais de nouveau avoir un rendez-vous avec toi.
- Où veux-tu m'emmener cette fois-ci ?
- Si je te le dis, le lieu ne sera plus une surprise, dit-il en faisant la moue. En tout cas, soit prête le mercredi après-midi, je passerai te chercher chez tes parents à seize heure.
- D'accord.
Les trois premiers jours de la semaine sont passés très lentement. Enfin ce fameux mercredi après-midi vînt. Je portais une robe rose floral s'arrêtant à mi-cuisses, une veste en fausse fourrure blanche, un collant couleur chair et des petites tennis blanches. Je me maquillai légèrement, un peu de poudre histoire que ma peau soit matte, un trait d'eye liner discret, une légère couche de mascara et appliquai une encre à lèvres. J'allai dire au revoir à mes parents quand je reçus un message de Jungwon.Mint Wonnie ♡ : Je suis arrivé devant chez toi, ma déesse, je t'attends.
Moi : D'accord Wonnie, j'arrive, laisse-moi dire au revoir à mes parents
Je saluai mes parents et ouvrit la porte d'entrée. Jungwon était vêtu d'un jean bleu, d'un t-shirt et d'une veste de costume noir. Il était adorable.
(sans le masque et les membres derrière)
- Tu es magnifique Sana, me complimenta-t-il.
- Je te retourne le compliment, Jungwon.
Nous nous rendîmes ensuite au lieu de rendez-vous, bras dessus bras dessous.***
(818 mots)
VOUS LISEZ
REWRITE THE STARS :: Jungwon (ENHYPEN) 💐
FanfictionRiki et Sana étaient amis depuis leur plus tendre enfance, ils entrèrent tous les deux en première au lycée et par chance tombèrent dans la même classe. Tout allait parfaitement bien jusqu'à ce fameux cours de japonais où elle fit la rencontre d'un...