Chapitre 9 : Le rendez-vous

805 47 38
                                    

point de vue de Sana

Le lendemain, je fus quelque peu anxieuse et stressée. C'était le jour J de mon fameux rendez-vous avec Jungwon. Comme nous irions directement à la plage, j'avais mis ma tenue dans mon sac pour ensuite me changer dans les toilettes à la fin des cours. La journée se passa très bien. Nous fûmes à présent en cours de japonais. Riki, étant mon voisin de table, m'expliquait un exercice que je n'avais pas compris. Heureusement que le japonais était sa langue maternelle, sinon je n'aurai jamais compris cet exercice. Ses explications sont plus faciles à comprendre que celle de la professeure.
- Regarde par exemple ici, tu dois accorder le... Sana te sens-tu bien ?
- Je me sens juste un peu anxieuse pour mon rendez-vous avec Jungwon tout à l'heure.
- Ne te fais pas un sang d'encre pour ce rendez-vous. Tout va bien se passer, d'accord ? Tu es en sécurité avec Jungwon. Ton cœur a choisi la bonne personne, me rassura mon meilleur ami en frottant mon dos pour faire redescendre la pression.
Riki était vraiment un amour. Il trouvait toujours les bons mots pour me rassurer, pour me calmer et pour m'apaiser.
Je lui souris.
Il était maintenant seize heure et demie. Après les cinquante cinq minutes de cours, la sonnerie retentit.
- Bonne chance Sana. Tout va bien se passer ne t'inquiète pas, m'encouragea Riki.
Il rangea ses affaires et sortit de la salle de japonais.
Jungwon vînt ensuite à ma table.
- Prête pour notre rendez-vous, me sourit-il.
J'acquiesçai et me levai en rangeant mes affaires.


point de vue de Riki

Après avoir souhaité bonne chance à ma meilleure amie pour son rendez-vous, j'arrivai aux dortoirs en ayant pris soin de garder mon masque et ma capuche, toujours afin que les sasaengs ne me reconnaissaient pas, bien que c'est rare qu'elles me remarquaient. Je pénétrai ensuite dans l'appartement en faisant attention si des voisins me reconnaissaient. Je ne voulais en aucun cas que des sasaengs sachent où nous résidions. Heeseung, Jay, Jake, Sunghoon et Sunoo dévalaient les escaliers en entendant la porte s'enclencher.
- Salut Riki, comment s'est passé ta journée, demanda Jake.
- Très bien merci.
- Où est Sana, interrogea Sunoo.
- Et où est Jungwon, s'inquiéta Jay.
- Ils sont partis en rendez-vous amoureux à la plage.
- OHHH, crièrent les membres tous en chœur.
- Nos enfants grandissent si vite, fit Heeseung en faisant semblant de sécher une larme inexistante sur sa joue.
- Avant mon cours d'anglais, Sana m'avait dit que Jungwon lui avait envoyé un message lui disant de le rejoindre sur le toit du lycée. Je suppose que Jungwon lui a proposé un rendez-vous là-bas, interprêtai-je.
- Jungwon ? Notre Jungwon a demandé à Sana de l'accompagner en rendez-vous ? Il grandit vraiment trop vite, pleurnicha Jay.

(N/A : Jay be like quand il apprend que Jungwon a obtenu un rdv avec Sana "il grandit si vite snif snif ㅠ~ㅠ" )

(N/A : Jay be like quand il apprend que Jungwon a obtenu un rdv avec Sana "il grandit si vite snif snif ㅠ~ㅠ" )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'espère que Jungwon ne se fera pas rejeté par Sana, soupira Sunghoon.
- Sana m'avait dit qu'elle aimait Jungwon donc je t'assure que non, Sunghoon hyung, souris-je.
Depuis le temps que Sana me parlait de Jungwon, j'étais si heureux pour elle quand elle m'avait annoncé son rendez-vous avec lui. Je ne veux que son bonheur à elle comme à Jungwon hyung. Après treize ans d'amitié, elle méritait aussi d'avoir quelqu'un d'autre que moi dans sa vie. Depuis notre plus jeune âge, nous étions ensemble vingt quatre heure sur vingt quatre. Personne n'a su nous séparer. Nous étions soudés comme les cinq doigts de la main. Aujourd'hui encore, nous sommes inséparables. Ma petite Sana doit aussi voler de ses propres ailes, comme elle me l'avait dit «Tu sais, Riki, il faut que je sois autonome parce que tu ne seras peut être pas toujours là quand j'en aurais besoin. » et elle a raison. Elle a été et elle restera ma petite sœur, ma partenaire de bêtise, ma bonne étoile et mon repère. Je lui souhaite que du bonheur avec Jungwon. Je suis certain qu'il prendrait soin d'elle.

REWRITE THE STARS :: Jungwon (ENHYPEN) 💐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant