- C'est vrai, s'écria Lia.
Yuna acquiesça d'un signe de tête.
Lia et Yuna crièrent euphoriquement, ce qui je pensai, transperça mes tympans.
C'est hors de question que ce chiffon parle avec mon Jungwon. De toute façon, ce ne serait pas son genre de style.
- Je pense que je vais mettre cette lettre dans son casier, dit Yuna toute excitée.
- Viens on y va !
Il ne manquait plus que ça... une lettre...
Les deux filles allèrent au casier de Jungwon qui était sur l'autre rangée en face des nôtres. Sa lettre était insérée dans une enveloppe d'un bleu ciel ornée de pauvres autocollants rose pastel avec inscrit dessus le prénom de Jungwon. Yuna glissa sa lettre dans les fentes du casier de Jungwon et partit aussitôt avec son boulet qui lui servait d'amie.Jungwon arriva dans la couloir, il accourut instinctivement vers moi et me prit dans ses bras.
- Sana ! Comment vas-tu ?
- Rassure-moi, tu es bien rentrée hier ?
- Oui, Sana. Ne t'inquiète pas.
Nous nous séparâmes pour ma plus grande tristesse.
- Je dois chercher mon sac de sport dans mon casier, veux-tu bien m'accompagner ?
Il manquait plus que ça...
- Avec plaisir !
Jungwon ouvrit son casier à l'aide de sa clé de cadenas et l'ouvrit. Il tomba sur la lettre que Yuna avait glissée plus tôt.
- Qu'est-ce que c'est, se demanda le jeune homme.
- Ouvre la et tu verras.
Mais qu'est-ce que tu racontes, Sana ? Yuna est une ennemie potentielle pour toi. Si cela se trouve c'est elle que Jungwon aime. Tu donnes juste plus de chance à ce déchet. Tu es vraiment pathétique.
Il ouvrit l'enveloppe et vit la lettre qu'il ouvrit également. Il la lit à voix haute.« Cher Jungwon,
Je t'offre ces quelques mots afin de t'offrir mon amour sincère envers toi. Tu es beau, talentueux, charmant, adorable et doux. Tu es quelqu'un de brillant et d'intelligent. Ma vie sans toi est impossible et je ne supporterai pas deux secondes de plus sur cette Terre sans t'appeler mien. Veux-tu être mon petit ami ? Signé Lee Yuna. »- Woah alors à ce que je vois Lee Yuna a l'air de bien t'aimer.
De rage, mes poings se fermaient sur eux-même. Depuis quand est-ce qu'on parle comme ça à quelqu'un ?
- Je ne sais pas même pas qui est cette Yuna et elle veut que je sorte avec elle ?
- Donc ce n'est pas elle la personne qui règne sur ton cœur ?
- Bien sûr que non, sinon j'aurai été heureux qu'elle m'écrive.
- Comptes-tu lui répondre ?
- Je ne pense pas et puis même si je le voulais je ne sais rien sur elle.
- Tu as raison.
- On se donne rendez-vous devant les casiers pour qu'on puisse rentrer ensemble après les cours ?
La sonnerie interrompit notre conversation. Nous nous saluâmes avant de rejoindre nos classes respectives.Point de vue de Sana
La fin des cours à sonner. Malheureusement, Riki finissait plus tôt que moi donc j'allais rentrer avec Jungwon. Je préférais rentrer avec lui depuis les évènements de la veille. Je n'ai jamais été aussi apeurée par un homme. Jungwon m'avait indiqué de l'attendre aux casiers ce que je fis mais après dix minutes, pas de traces du jeune homme à l'horizon. Je regardais donc aux alentours quand tout à coup j'entendis deux voix familières, je me dirigeai en fonction d'où provenaient ces voix. Elles étaient localisées dans le deuxième couloir de l'interception de ces derniers. Et là mes yeux m'offrirent une vue d'horreur. Jungwon et Yuna qui s'embrassèrent.
- Jungwon ?Point de vue de Jungwon
Je ne connais cette Yuna ni d'Adam ni d'Eve et elle voulait que je sorte avec elle ? Je trouvais ça un peu brutal comme approche d'autant plus que nous étions uniquement au début d'année. C'est Sana que j'aimais et non cette Yuna. Je marchai dans les couloirs pour rejoindre Sana étant donné que nous étions la fin des cours. Je ne voulais pas qu'elle rentre seule surtout par rapport à ce qu'il s'était passé la veille. Soudainement une inconnue m'appela, je me tournai dans la direction d'où provenait la voix et je vis une fille qui devait avoir l'âge de Sana courir vers moi. Elle n'était pas du tout mon style de fille. Encore une autre groupie...
- Bonjour Jungwon, enchanté je m'appelle Yuna, ravie de te rencontrer. J'adore vraiment ENHYPEN, j'ai écouté toutes vos chansons et tu es mon bias hihi.
- Ah merci c'est gentil.
Je détestais sa voix, elle était niaise et beaucoup trop mignonne. Elle me dégoûtait un peu, pour être honnête...
- Mes chansons préférées sont...
- Désolé je dois aller retrouver une amie...
Je n'ai pas eu le temps de répondre que cette groupie m'embrassa de plein fouet. Heureusement j'ai déjà eu mon premier baiser avec une autre copine mais je l'ai quitté car j'avais un jour appris qu'elle me trompait. Si mon premier baiser avait été Yuna, j'aurai été triste.
À ce moment là, j'entendis une voix familière.
- Jungwon ?
Je vis Sana, nous regarder Yuna et moi. Yuna avait l'air fière de notre baiser alors que de mon côté j'avais juste envie d'oublier cette horrible scène. Yuna avait cet air malsain comme si elle était fière que Sana nous ait surpris. Je me sentais tellement mal pour Sana. Je sais qu'elle ne m'aimait pas mais c'était comme si je l'avais trahi. Normalement les amis se disent tout et c'est comme si je l'avais trahi. Sana avait les larmes aux yeux puis elle s'enfuit.***
(907 mots)
VOUS LISEZ
REWRITE THE STARS :: Jungwon (ENHYPEN) 💐
FanfictionRiki et Sana étaient amis depuis leur plus tendre enfance, ils entrèrent tous les deux en première au lycée et par chance tombèrent dans la même classe. Tout allait parfaitement bien jusqu'à ce fameux cours de japonais où elle fit la rencontre d'un...