Saluuuut
Voici le chapitre 2!
J'ai aussi publié un autre chapitre avec les noms des chansons qui apparaissent dans ce livre, vous pouvez attendre que j'aie tout fini et tout écouter en lisant le tout, ou juste écouter. Ou pas.
Le réveil sonne.
Je suis fatiguée, mais
Tout va bien.
J'ouvre les yeux.
Oh non.
Encore.
Je pensais que c'était un des dix millions de cauchemars sur la rentrée que je fais pendant les vacances.
Evidemment, ça fait une semaine et je pense encore ça à chaque fois que j'ouvre un œil le matin.
...ça promet.
Je me lève. On est encore en été mais il fait froid.
Londres, évidemment.
Je m'habille sous ma couette. Mes fringues ne font bien sûr pas le même effet sur moi que dans mon imagination.
Je fouille dans mes placards dix minutes pour trouver un pull qui irait mieux avec mon jean, mais abandonne. De toute façon, personne ne s'en rendra compte.
Pour eux, je n'ai qu'un t-shirt noir, un jean noir et un pull noir. Tous les jours. C'est pas faux.
Mais quand même.
***********
Après avoir jugé que mes cheveux n'avaient pas besoin que coup de peigne, je zippe mes docs à plateforme (beaucoup trop hautes aux yeux de ma mère, bien trop basses à mon goût -j'arrive au mètre 60 avec. Sans, c'est juste pas possible).
AAAAARGH MAIS PTN IL FAIT MOINS QUINZE OU QUOI
Pourquoi j'habite ici déjà?
J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles et appuie sur play.
If I love you was a promise,
would you break it if you're honest
Tell the mirror
what you know she's heard before
i don't wanna be you
anymore
*********
Je me traîne jusqu'à la station de métro.
Mouais. Pas beaucoup plus chaud.
********
Listen before I go, my boy, Sweater Weather, Billie Bossa Nova, copycat, ilomilo et smells like teen spirit plus tard, je suis devant la porte du collège.
Les filles sont déjà là.
On va faire semblant de pas les voir.
Mon pote Harry, qui a déménagé à Paris il y a deux ans (oui il porte des lunettes rondes. Non son nom de famille n'est pas Potter) m'envoie un message et un smiley.
Tout va bien par chez lui.
La chance.
Je rentre dans la cour.
Mes potes me disent bonjour.
Elles sont sympa quand même.
Je mets mon petit diable de côté et laisse le petit ange prendre les commandes.
*********
Je m'assieds en cours de français.
Le prof n'en a rien à faire de nous, je m'assieds au fond.
And we'll never be royals (royals)
it don't run in our blood
This kind of luxe just aint for us
Je ferme les yeux.
Je dors.
*******
Cours d'histoire.
Quelqu'un essaie de me faire la conversation, apparemment.
Ok, c'est parti.
- Alors, tu m'expliques l'exercice?
ATTENDEZ QUOIIII
L'exercice:
Développer et réduire:
(2x * 3)5
- Je veux retourner en quatrièèèèèèèmeeeeeeeeee, je gémis pour la dixième fois de la journée au moins.
*******
Métro.
*******
YOU CALL ME AGAIN
DRUNK IN YOUR BENZ
DRIVING HOME UNDER THE INFLUENCE
YOU SCARED ME TO DEATH
BUT I'M WASTING MY BREATH
VOUS LISEZ
Je suis chiante. Je le sais, et je me soigne.
RomansaIxabelle. 14 ans, 13 de moyenne générale l'année dernière, 12 ans passés à Londres, 11 pulls noirs DIFFERENTS mais noirs, 10 cheveux blancs sur son crâne (la dernière fois qu'elle a compté), 9 dures années d'études à venir, 8 potes en tout, 7 est s...