Vers 18h , la famille de Sarah était partie. Sarah regardait tranquillement une série quand elle ne vit personne aux alentours de la maison. Alors elle décida d'aller tester le jacuzzi à l'arrière de la maison. Dès qu'elle alla dans le jacuzzi elle se reposa directement et se détendit. Puis une demi-heure après, elle était en train de regarder les réseaux sociaux sur son téléphone quand elle sentit quelque chose de dur sous son pied, elle l'attrapa, c'était un collier! Il y avait des initiales dessus, SW, c'était ce qui était écrit dessus. Le collier pouvait s'ouvrir, alors , comme toute personne logique, elle l'ouvra. À l'intérieur il y avait une photo d'une jeune fille et de ses parents et derrière la photo il y avait inscrit bonne année 2000. "La fille a l'air maussade" pensa Sarah. Alors elle décida d'aller chercher dans la maison, "qui était SW "?
Elle rentra à l'intérieur se sentant regarder. Son instinct lui dit de fouiller dans la salle dans bain. La salle de bain avait un plancher et une planche était un peu détachée. Sarah souleva la planche et trouva un journal et dedans, il y avait de vieille photos. Il y avait une photo avec la même fille qui était avec une de ses amies. Son visage était familier pour Sarah. Elle regarda de plus près, c'était l'esprit de la jeune fille qui hantait le chalet! Elle lut le journal:
12 Décembre 2000
Aujourd'hui je vais à une fête avec mon amie Amanda. Il y aura toutes mes amies on va bien s'amuser. Ce matin, je ne m'étais pas rappelée que Amanda organisait une fête, c'est seulement quand elle m'a appelé que je me suis préparée. C'était drôle, j'étais tellement pressée que je faisait n'importe quoi. Mais je suis allée à la fête et je me suis bien amusée. J'ai dansé, chanté, bu, bavardé...
13 Décembre 2000
Aujourd'hui je prépare mes vacances avec ma meilleur amie Amanda, on est colocataire alors on prépare nos vacances de noël. Je viens de recevoir un appel de ma mère, elle me dit que je vais passer les vacances avec mes parents! Trop nul, j'avais déjà préparé un noël avec Amanda et ça devait être notre premier noël ensemble.
14 Décembre 2000
Aujourd'hui mes parents viennent me chercher, on est une semaine avant les vacances! Mais, j'ai toujours aimé le chalet familiale et mes parents aussi c'est juste que je veux être un peu indépendante. Mais ça va temps que c'est dans le chalet familial.
15 Décembre 2000
J'ai peur, il y a un homme bizarre qui rode autour de la maison en plus il a un couteau. Pourquoi il reste dans la forêt? Il me fait peur, je lai vu en train de tirer des corps dans la forêt à chaque fois je le montre à mes parents mais à chaque fois il disparaît. Pourquoi il est comme ça? la dernière fois je l'ai vu en train de me regarder! Je m'imagine des choses parce qu'il y a un hôpital psychiatrique pas loin d'ici et ils disent qu'un fou dangereux c'est échappé.
16 Décembre 2000
Je suis dans mas salle de bain j'ai peur! l'homme dont je vous ai parlé a cassé la porte du chalet et est entré dans la maison! je me suis cachée dans la salle de bain il n'arrête pas de frapper la porte et j'ai oublié mon téléphone en bas! J'aurais aimé appeler à l'aide mais il n'y a pas de fenêtre! La porte va se cassé à ma famille, je vous aime!
Sarah était choquée et perdue est ce que l'homme qui la harcèle est l'homme qui a tué la jeune fille? En regardant derrière le journal elle vit Sophia Wattersoon ça correspond aux initiales SW.
Puis quelqu'un frappa à la porte Sarah eu peur en pensant que c'était le cannibale de la montagne, mais en regardant à travers le judas elle vit que c'était ses parents. Elle laissa échapper un soupir de soulagement. Elle ouvrit la porte et ses parents entrèrent en se remémorant les moments joyeux de la fête. Sarah ne savait pas ce qu'elle devait faire, montrer le journal à ses parents ou pas. Une voix sortit de nulle part et lui dit" Garde le secret". À ce moment là Sarah eu pitié de la jeune fille mais avait aussi peur du cannibale.
VOUS LISEZ
Le cannibale de la montagne
Mystery / ThrillerSarah est une jeune ado de l'université qui a décidé de vivre sans ses parents. Sa vie est simple, elle a un travail a temps partiel dans une entreprise informatique ainsi elle peut payer son loyer facilement. Elle a une amie, Clara qu'elle connaît...