Chapitre 9: Le suicide

5 1 0
                                    

Le lendemain Sarah avait des cernes car elle n'a pas pu dormir de la nuit. Elle était émue de cette fille qui lui ressemblait tellement. Sarah pensa aussi à cette fille et aux derniers mots prononcés à ses parents. Mais les derniers mots de son journal intime qui disaient je vous aime. "Je devrais peut-être montrer le journal à ses parents" pensa Sarah. Elle se demandait s'ils étaient toujours en vie. Peut être que oui. Mais est ce qu'il serait dans ce village ? On ne sait pas. Faudrait peut être abandonner.

- Sarah! Viens dans la cuisine, j'ai fait des cupcakes ! Dit sa grand-mère.

- J'arrive ! Dit Sarah qui était revenue sur terre.

Mais en arrivant dans la cuisine la porte se referma aussitôt. "Ça doit juste être un courant d'air"pensa Sarah. Mais puis des lettres apparaissent sur le mur, et ça disait "Aide moi!". Sarah examina de plus près et vit que les lettres était faite de sang!

- Ahhhhh! Cria Sarah.

La famille de Sarah était coincée dans la cuisine et frappait la porte pour essayer de sortir. Après un quart d'heure, la porte se débloqua et la famille sortie.

- Qu'y a t-il ?! Demanda la famille de Sarah à l'unisson.

Sarah pointa du doit la porte de la cuisine et ce qui était écrit. La famille était choquée. Et d'un coup un couteau vola à travers la pièce pour transpercer la porte. la grand-mère tourna la tête et vit le cannibale par la fenêtre et cria le plus fort possible.

- Qu'est ce qu'il y a encore ?! Dit le père en panique.

Grand-mère pointa du doigt la fenêtre et regarda mais il n y avait personne. La grand-mère poussa un soupir et reprit ses esprits. Elle croyait voir eu une illusion, mais Sarah avait comprit. Sarah croyait que le cannibale ne faisait que faire peur, mais au fond elle, elle avait peur. Elle savait qu'il avait assassiné sa meilleure amie et Vicky.

La famille avait une meilleure humeur aujourd'hui. Sans savoir pourquoi, Sarah était stressée et fatiguée. Elle décida de se balader un peu. Elle marcha le long de la maison et trouva dans la neige une tache rouge, ou plutôt, une bosse rouge. Curieuse, Sarah décida de creuser et cinq seconde lus tard, c'était un cœur! Le cœur était frais et ensanglanté! Sarah cria. Mais elle vit une note qui disait: Tué. C'était écrit avec du sang. Sarah tourna la tête et vit quelqu'un la regarder dans la forêt. Elle courra jusqu'à la maison. Elle raconta tout à ses parents. Ils étaient terrifiés, pour réconforter sa fille, la mère de Sarah prépara une pizza hawaïenne. Mais Sarah était à bout de nerfs, sa meilleure amie a été dévorée par un psycho qui est cannibale et qui la harcèle. Tout le monde était silencieux. Le soir tout le monde était endormie sauf Sarah qui n'arrivait pas à dormir. Vers minuit, elle entendit des pas venant de la cuisine, elle eut peur, elle croyait que c'était le fantôme de Vicky, mais elle était curieuse. Elle se faufila dans les escaliers doucement, elle alla dans la cuisine. Mais ce qu'elle a vu l'a choqué. Son ère avait un couteau, prêt à l'enfoncer dans son estomac. Sarah sortit de sa cachette et cria:

- Papa?! Cria t elle.

- Chérie, je ne sert à rien. J'ai trompé ta mère et laisser l'enfant que j'ai eu avec ma maîtresse dans la rue! Je suis un monstre je ne mérite pas de vivre! C'est la voix de Vicky qui me l'a dit. Cria son père avant de s'enfoncer le couteau dans son estomac.

- Non ! Cria Sarah

Sarah s'effondra, c'était trop tard, son père était bel et bien mort. À genoux devant le corps de son père choqué et terrifiée, Sarah pleura. Sa mère et sa grand mère coururent jusqu'à la cuisine. Quand sa mère arriva elle pleura directement comme sa grand-mère. Et toutes les trois étaient restées là, devant le corps du père de Sarah. Puis au levée du soleil  elle raconta à sa mère ce que son père avait dit. La mère de Sarah était choquée, blessée et en colère.  Toute la journée personne n'a parlé ni manger jusqu'à que Sarah est allée prendre une  douche. Quand elle eut terminé, elle vit deux mains sur la porte de sa cabine de douche. Elle retint son souffle puis l'ombre partit. En sortant elle tremblait de peur, quand elle vit une lettre: " J'ai fait croire à ton père qu'il trompait ta mère et il a crut. Après sa je l'ai obliger à se suicider car personne ne doit vivre dans ma maison! Si vous ne partez pas, vous mourrez". Sarah trembla de tout son corps, la lettre était écrite avec le sang de son père. Elle n'en voulait plus à son papa. dès qu'elle sortit de sa douche elle courut dans le salon où était assise sa mère et sa grand mère.

Le cannibale de la montagneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant