LE RAPPROCHEMENT

181 4 5
                                    

                               Orihimé émergea de son sommeil, elle était de bon humeur. Elle fit sa toilette matinale et se rendit au salon. Elle fut surprise de voir ichigo réveillé. Il était assis là en train de parcourir un document. Avec un sourire, orihimé s'approche de lui.

                   Orihimé: boujour kurosaki-kun.
                   Ichigo(sans lever la tête): bonjour Inoue.
                   Orihimé : comment a été votre nuit?
                    Ichigo (souffle): bien alors arrêté maintenant de me poser ces questions, je suis occupé.
                   Orihimé : oh gomen(pardon) je ne voulais pas vous déranger. Eh bien je vous laisse travailler. Dit elle en partant à la cuisine.

                             Elle trouve la domestique là bas et elles entament une discussion pendant qu'orihimé prenait son petit déjeuner car la domestique lui a fait savoir que le patron en a déjà pris. Elles rigolèrent ensemble pendant un moment. De son côté, ichigo avait fini ce qu'il faisait et passa un coup de fil à son assistante concernant le travail. Orihimé revint au salon pour voir si ichigo avait fini car doit l'ausculter.

                    Orihimé : c'est bien que vous ayez terminé. Il est temps de voir votre état.
                    Ichigo : hum.
                    Orihimé : bien voyons voir. Votre pied guerrit lentement mais je suis que très bientôt vous marchérez sans béquilles.
                   Ichigo : j'ai hâte de me débarrasser de ces béquilles. Bon il faut que j'aille me changer. Dit il

                                 En se levant pour partir malheureusement, il fait un faux pas avec ses béquilles et était sur le point de tomber. Heureusement, orihimé le rattrape à temps. Ils étaient dans les bras l'un de l'autre et leurs coeurs se mirent à battre la chamade. Chacun se rendit compte que ce n'était pas désagréable. Orihimé rougissait. Ils se détachèrent lentement en se rendant compte de leur position, ce qui fait que leurs visages étaient très près à tel point que l'un ou l'autre pouvaient sentir le souffle de l'autre sur son visage. Ils étaient comme figés. Leurs regards encrés l'un dans l'autre. Chacun trouvait les jeux de l'autre magnifiques. Ichigo et orihimé restèrent un moment à se regarder. Malheureusement, une personne vint gâcher ce moment.

                 Domestique (en arrivant dans le salon): monsieur, je voulais vous demander ce que je...........

                                         Elle se tut en voyant ichigo et orihimé si proche l'un de l'autre. En entendant sa voix, ils revinrent à la réalité et s'écartent brusquement l'un de l'autre complètement gêné. La domestique s'excusa de les avoir déranger et s'en alla rapidement. Orihimé bafouille quelque chose d'incompréhensible et fila dans sa chambre en laissant un ichigo chamboulé. Dans sa chambre, orihimé était couché sur son lit, les joues rouges, n'arrêtant pas de penser à ce qui s'est passé. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Elle ferma les yeux et s'endorma. 2h s'est écoulé, ichigo se préparait à sortir. Il allait chaque fois dans le même endroit mais cette fois orihimé l'accompagnait car elle refusait de le laisser sortir seul. C'est ainsi qu'ils se mirent en route. Arrivé, orihimé fut étonné de voir un hôpital. Ils entrent,ichigo allait à un endroit précis. Ils se retrouvèrent devant une chambre. Là dedans se trouvait une petite fille malade. Elle a des problèmes cardiaques. Dès qu'elle vit ichigo, neliel souris.
   
                       Neliel: tu es venu ichigo
                       Ichigo (souriant) : oui, tu as oublié que je t'ai promis de venir de voir tous les jours.
                       Neliel:merci. Dit elle et remarque le plâtre d'ichigo
                        Neliel (inquiète): qu'est-ce qui t'est arrivé ?
                       Ichigo : ce n'est rien, ne t'en fait pas.

                                             Orihimé qui était toujours derrière s'approche. Neliel la voit et demande à ichigo qui est-elle. Ichigo lui que c'est son infirmière. Orihimé entame la discussion.

                        Orihimé : bonjour, je suis orihimé Inoue enchanté de faire ta connaissance.
                         Neliel: bonjour, je m'appelle neliel enchanté.
                         Ichigo : bien, comment tu te sens aujourd'hui ?
                         Neliel : mieux, mais je suis sûr qu'on ne pourra pas me sauver. Dit elle tristement.
                         Ichigo : ne dis pas ça, je suis sûr que tu vas guérir et on vas faire beaucoup de choses ensemble et tu pourra aussi t'amuser avec tes amis. Dit il en souriant.
                         Neliel : tu crois vraiment ?
                         Ichigo : oui alors ne sois pas triste. Dilt il en lui caressant la tête.
                             
                                                 Orihimé était touché en voyant cette scène, surtout ichigo si souriant, serein et affectueux envers cet enfant. Elle sortit pour les laisser seul. Après un moment, ichigo sort de la chambre. Ils étaient en route pour retourner à la maison. Orihimé curieuse décida de poser une question à ichigo.

                         Orihimé : excuse moi kurosaki-kun, mais de quoi souffre neliel-chan?
                          Ichigo : elle a un problème de cœur et il lui faut une greffe sinon elle ne s'en sortira pas.
                          Orihimé : oh c'est triste,une enfant qui a encore toute la vie devant elle. Vous aviez l'air proche.
                           Ichigo : oui, je l'adore, c'est une très courageuse. Malgré son état, elle garde toujours son sourire.
                           Orihimé : j'espère sincèrement qu'elle s'en remettra.

                                                   Ils arrivèrent à la maison. Ichigo alla à sa chambre et orihimé lui préparait un goûté et l'apporta à sa chambre. Elle toqua et attendit la permission avant d'entrer. Ichigo était étendu sur son lit mais se redressa quand elle entra. Il s'assoit au bord du lit et prend son goûté. Orihimé se retourna pour partir mais elle est tellement maladroite qu'elle s'emmêle les pieds avec le tapis du sol et était sur le point de se retrouver face contre terre. Ichigo en la voyant tomber se précipite pour la rattraper. Malheureusement, un homme avec un pied plâtré en plus du poids d'une autre personne sur lui ne fait pas bon ménage. Ils tombèrent ensemble. Orihimé était allongé sur ichigo et le pire est que leurs bouches étaient colés. Ils s'écartèrent faiblement sans pour autant quitter les bras l'un de l'autre. Ils se perdent dans les yeux de l'autre. Leurs bouches se touchaient presque. Pris d'une impulsion, ichigo l'embrasse. Abasourdie, orihimé resta stoïque. En se rendant compte de ce qui se passait, sans savoir pourquoi au lieu de le repousser, elle répondit au baiser. Ils étaient là tout les deux allongés l'un sur l'autre à s'embrasser langoureusement. Ichigo passa sa main des les cheveux de orihimé, les caressant. Orihimé posa sa main sur sa joue et le caressa. Ils continuèrent à s'embrasser jusqu'à ce qu'ils manquent d'air. Ils se détachent et là boum, ils se rendirent compte de la bêtise qu'ils ont faits et se regardaient choqués.............

                          Que va t'il se passer après ça? Vous le saurez dans le prochain chapitre..

Bleach :se sentir aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant