debut de sentiments

136 4 4
                                    

                       Le lendemain, orihimé se réveille de bon humeur surtout quand elle se rappelle du moment passé avec ichigo hier. Elle se rendit au salon et trouve ichigo qui travaille avec des documents.
            Orihimé : bonjour kurosaki-kun. Dit-elle avec un sourire
             Ichigo : bonjour Inoue-san alors bien dormi? Répondit-il
             Orihimé : oui et vous ?
             Ichigo : bien aussi.
             Orihimé : ah, on doit se rendre à l'hôpital aujourd'hui pour que le docteur évalue votre état.
             Ichigo : oh, bien allons prendre le petit déjeuner d'abord.

                        Ils prirent le petit et se rendirent à l'hôpital. Pendant que ichigo se faisait ausculter par le médecin, orihimé était allé voir rukia pour discuter car ça fait un bout de temps qu'elles ne s'étaient pas vu.
              Orihimé : ohayo rukia. Dit-elle enthousiaste.
               Rukia: bonjour orihimé, comment vas tu ? Répondit-elle
              Orihimé : je vais bien et toi?
               Rukia: bien aussi, ça fait un moment qu'on s'est pas vu.
              Orihimé : oui tu as raison, gomen.
                Rukia: non et si tu me disais plutôt comment se passe ta colocation avec ichigo kurosaki hein. Dit-elle avec un regard plein de sous-entendus.
               Orihimé(rougit): ça se passe bien. Dit-elle
                Rukia : oh ma chère orihimé, je te connais bien alors crache le morceau sinon je peux utiliser une autre manière pour te faire parler si tu vois ce que je veux dire. Dit-elle malicieusement.

                          Orihimé tremblait sachant de quoi était capable son ami donc elle se résigna et lui raconte tout ce qui s'est passé même du baiser. Rukia était choqué.
                Rukia : QUOI VOUS VOUS ÊTES EMBRASSÉ. Crie cette dernière sans tenir compte du lieu où elle se trouvait.
                Orihimé (gêné): kami-sama, rukia ne crie pas si fort, on pourrait t'entendre.
                Rukia: je m'en fiche alors comment c'était?
                Orihimé: quoi ? Dit-elle en faisant semblant de ne pas comprendre.
                 Rukia : oh s'il te plaît, tu sais très bien de quoi je parle. Roule t'elle des yeux.
                Orihimé : eh bien comment dire, j'ai ressenti quelque chose quand on s'est embrasé. Mon coeur battait très fort, j'avais chaud et j'ai ressenti des milliers de papillons dans le ventre. C'était incroyable, je n'ai jamais ressenti une chose pareil. Pour tout dire j'ai adoré le baiser. Dit-elle sur son petit nuage.
                Rukia : tu ne serais pas amoureuse ?
                Orihimé : qu...quoi mai..mais pas du tout. Dit-elle en bégayant.
                 Rukia: tu sais, ce n'est pas mal de l'aimer.
               Orihimé : tu crois mais lui ne m'aimera jamais. Dit-elle tristement.
               Rukia : donc tu avoue.
              Orihimé : oui je suis amoureuse de lui.
               Rukia : donc tu ne dois pas être catégorique sur les sentiments d'ichigo et tu ne dois pas abandonner avant d'avoir essayer. Dit-elle pour l'encourager.
              Orihimé : OK je vais essayer.
               Rukia: génial.

              C'est à ce moment que ichigo arrive. Orihimé dit au-revoir à son amie et ils se mirent en route. Ils avaient décidés d'aller au parc. Ils se promènent et rigolent ensemble. Ichigo se rend compte qu'il aime la voir sourire ainsi. Il se rappelle de la discussion qu'il a eu avec chad.

                           Flashback.
                  Ichigo était au téléphone avec chad  et il lui raconta tout ce qui c'est passé avec orihimé.
                  Chad : alors tu l'a embrassé.
                  Ichigo : oui, je ne sais pas ce qui m'as pris😞
                  Chad: tu n'aurais pas des sentiments pour elle par hasard ?
                  Ichigo : quoi, bien sur que non,c'est juste un moment de faiblesse et surtout je ne crois pas en l'amour.
                  Chad: moi, je pense que tu devrais vraiment réfléchir à ce que tu ressens pour elle,quand tu es près d'elle.
                  Ichigo : ce n'est pas la peine car je ne suis pas amoureux d'elle et je ne le serai jamais. Dit-il
                         Chad n'insiste pas plus car il sait comment il est têtu.
                  Fin du flashback.

                    Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'a pas entendu orihimé l'appelé plusieurs fois.
                    Orihimé : kurosaki-kun, vous m'entendez?
                     Ichigo (retour à la réalité): hein, euh oui désolé j'étais perdu dans mes pensées.
                     Orihimé : oui je l'avais remarqué. Dit-elle en souriant.
                    Ichigo : hum, tu disais?
                   Orihimé : je disais si nous ne pouvons pas rentrer maintenant à la maison?
                    Ichigo : oui allons y.

                 Ils étaient à l'extérieur du parc lorsque quelqu'un pris orihimé par son bras et la retourna pour qu'elle lui fasse face. Orihimé écarquille les yeux à la vue de cette personne........

                                          Mais qui peut il bien être? Vous le saurez dans le prochain chapitre.

                  

Bleach :se sentir aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant