Chapitre sans titre 13

22 3 5
                                    

   Leurs lèvres s'effleurent timidement, ichigo se détache un peu pour voir la réaction d'orihime et il trouva ses yeux fermés avec des joues rouges. Ichigo trouvait cette vue magnifique, il réduisit finalement la distance et l'embrassa timidement. Leurs lèvres bougeaient en symbiose. Il savourait les lèvres douces de la belle. C'est encore mieux que ce que Ichigo avait imaginé. Il se montra plus audacieux en poussant le baiser plus loin. Ichigo mordit la lèvre inférieure de orihime comme une demande explicite d'ouvrir la bouche. C'est comme si orihime avait compris sa demande et écarta légèrement ses lèvres et Ichigo en profitant pour prolonger le baiser en y mettant la langue. Cela destabilisa orihime, qui se sentit faiblir par ce torrent d'émotions qui la traversait. Elle s'accrocha un peu plus à lui en entrelacant ses mais autour du coup d'ichigo. Ils passèrent les minutes qui suivent à se dévorer la bouche comme si le monde allait disparaître s'ils se séparaient. Malheureusement, ils durent se séparer pour pouvoir respirer.

Leurs respirations étaient saccadées. Ichigo avait son front appuyer sur le sien et tentant de reprendre leurs souffles. Orihime qui avait toujours les yeux fermés, n'arrivant toujours pas à croire ce qui vient de se passer. Elle se croyait dans un rêve dont elle n'a pas envie de se réveiller. Ichigo, quant à lui avait un sourire aux lèvres, admirant la beauté de la femme qu'il venait d'embrasser. Il lui caressa la joue ce qui fit qu'elle ouvrit lentement ses yeux pour les plonger dans ceux d'ichigo. Ils avaient cet étincelle dans le regard. Ichigo dit

- waouh, c'était incroyable. Dit il en souriant
- oui, c'était fabuleux et je ne pensais pas que ce jour arriverait. Répond timidement orihime
- c'est vrai, moi non plus, et surtout pas que j'aurais pu t'embrasser et que tu y répondrai
- je ne pourrais jamais te refuser quoique ce soit. Dit orihime de façon très basse qu'ichigo aurait pû manquer de l'entendre.

Ichigo sourit juste et ils s'assèrent côte à côte. Ichigo se perdit dans ses pensées en se demandant maintenant ce qu'il est censé faire après ce baiser car il n'y avait pas trop réfléchi, il a juste foncé dans le tas avant de réfléchir. En jetant un coup d'œil à la jeune fille à côté, il s'est dit qu'il voulait l'avoir dans sa vie et pas comme une amie mais plus que ça et pour cela, il doit lui ouvrir son cœur et lui dire ce qu'il ressent. Même s'il n'est pas doué pour parler de ses sentiments et qu'une partie en lui a peur d'être rejeté. Il allait quand même essayer.

- tu sais, je dois t'avouer une chose orihime. Dit Ichigo avec un visage sérieux
- ok, je t'écoute. Dit orihime curieuse de savoir ce qu'il a à dire
- je...je... J'étais jaloux d'ishida. Cracha rapidement Ichigo.
- qu..oui? Dit orihime en clignant rapidement des yeux se demandant si elle a bien entendu
- oui, j'étais jaloux de lui, plus précisément de le voir près de toi. Je ne supportait pas cela. Dit Ichigo en soupirant et détourna son regard d'orihime
- tu...tu étais jaloux d'ishida-kun. Répète orihime n'en croyant pas ses oreilles
- oui. Répond simplement Ichigo
- il n'y aucune raison pour que tu sois jaloux de lui.
- je pensais que tu t'intéresserais à lui et que tu tomberais amoureuse de lui. Je ne voulais pas que tu sois avec lui ou aucun autre homme d'ailleurs. Répond sincèrement Ichigo

Orihime était abasourdi et ne savait quoi répondre aux aveux d'ichigo. Il y avait tellement de pensées dans sa tête qu'elle ne savait quoi dire. Ichigo voyant son désarroi, décida de continuer ses aveux.

- cette jalousie m'a fait comprendre mes sentiments. Dès la première fois que je t'ai vue, je me suis dit que tu étais la plus belle femme que j'ai rencontré de ma vie. Tu m'as tout de suite attiré. Au fil des jours où je t'ai côtoyé, ses sentiments n'ont fait que grandir de plus en plus jusqu'à ce que je puisse dire aujourd'hui.......... Que je suis tombé fou amoureux de toi, orihime..... Je t'aime profondément. Avoua Ichigo

Orihime voulait parler, lui dire qu'elle ressent la même chose pour lui mais les mots ne sortaient pas de sa bouche. Elle était tellement choqué d'entendre ces mots de la bouche d'ichigo qu'elle en perdit la voix. Voyant qu'orihime ne répondait pas, Ichigo se fait de mauvaises idées. Il soupira et essayant de cacher qu'il se sentait blesser qu'elle ne dise rien.

- je comprends que tu ne ressens pas la même chose que moi. Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris de te dire tout ça. Dit Ichigo en se relevant et se retourna puis se mit à marcher vers la sortie.

Orihime sortit de sa stupeur et paniqua en le voyant partir. Elle ne pouvait pas le laisser partir et le laisser penser qu'elle ne l'aime pas. Elle se remit sur pied et courrut après lui. Elle le rattrape et le serra par derrière.

- je suis désolée, pardonne-moi de n'avoir rien après ta déclaration. J'étais juste choqué d'entendre tout cela que je n'arrivais pas à trouver mes mots pour te répondre. Sache que je ressens tellement de choses pour toi que ça me submerge Ichigo. Je n'espère pas d'entendre me dire que tu m'aimes mais ça m'a fait très plaisir de l'entendre. Ichigo..... Je suis follement amoureuse de toi aussi..... Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vue. Je rêvais secrètement de pouvoir faire partie ta vie et que tu m'aimes en retour. Aujourd'hui, mon rêve s'est réalisé et j'en suis très heureuse. Avoue orihime avec les larmes aux yeux.

Ichigo en entendant ses mots était très heureux. Il se retourna pour lui faire face en la gardant toujours dans ses bras.

- tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de t'entendre me dire tout ça. Dit joyeusement Ichigo
- moi aussi, je suis très heureuse Ichigo. Répond orihime
- alors maintenant est ce que tu accepterais de devenir mon autre moitié ? Demande Ichigo
- es tu en train de me demander de devenir ta petite amie ? Questionna orihime de façon espiègle
- oui mademoiselle, je veux que tu fasses de moi l'homme le plus heureux en acceptant d'être ma petite amie.
- oui j'accepte. Répond avec enthousiasme orihime

Ils s'embrassent en étant heureux d'avoir pû se dire ce qu'il avait au fond de leurs cœurs. Ils commenceront une nouvelle étape dans leur vie, en étant un couple. Ils espèrent rester ensemble pendant longtemps voir toute la vie et même au delà.

Salut, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour. Avec les études, j'étais tellement occupé que je n'ai pas eu le temps d'écrire. En plus, l'inspiration n'était pas au rendez-vous. J'espère que vous apprécierez ce chapitre. Sur ce à bientôt

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bleach :se sentir aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant