Réconciliation ???????

101 4 9
                                    

                 Trois jours se sont écoulés depuis la discussion d' Ichigo et d'Orihime avec leurs amis respectifs. Ichigo a beaucoup réfléchi et analysé ses sentiments. Il décida d'avoir une discussion avec orihime donc il lui passe un coup de fil. Orihime décroche à la troisième sonnerie.

          - Allô...
          - Oui, bonjour orihime
          - bonjour kurosaki-kun, comment vas-tu ?
          - bien et toi ?
          - bien merci. Et que me vaut cet appel ... Pas que tu me déranges ou quoi que ce soit. c'est juste.....
          - orihime, ne t'inquiète pas je comprends que tu es surprise de recevoir mon appel. Je voulais te demander si tu es disponible pour qu'on puisse discuter..
          - euh.. Oui je suis disponible. Tu veux qu'on se retrouve à quelle heure.
          - 15h, ça te va, à la cafétéria en face du marché
          - Oui
          - A tout à l'heure
          - A toute
  

            Après avoir raccroché, Orihime était à la fois heureuse d'attendre la voix d'ichigo et curieuse de savoir de quoi il voulait qu'ils discutent. Mais elle était excitée de le revoir. De son côté, Ichigo était aussi heureux mais nerveux de comment il allait faire pour lui présenter ses excuses et peut être ils pourraient devenir des amis ou plus ......

          Chacun vaquait à ses occupations en entendant patiemment que 15h arrive pour se revoir enfin.

          Il était 14h30, Ichigo était déjà là bas en train d'attendre orihime et réfléchissant à ce qu'il allait lui dire et comment elle allait réagir, si elle était fâchée ou encore si elle ne voudrait plus le revoir après cette discussion. C'est avec toutes ses questions en tête qu'ichigo l'attendait.

          14h55, orihime sortait de chez elle pour aller retrouver Ichigo. Elle se dépêchait car elle ne voulait pas arriver en retard. Cependant en cours de route pour arrêter un taxi, elle se retrouvait nez à nez avec une personne qu'elle ne pensait pas croiser.

                  - bonsoir inoue.....
                 - uryu-kun... Quelle surprise de te croiser..
                  - c'est vrai, surtout que je voulais justement aller te rendre visite après être aller dans un endroit d'abord. Dit-il en souriant
                  - ah vraiment, mais où vas tu?
                  - je me rendais à la bibliothèque mais je suis content de t'avoir croiser mais où vas tu ?
                  - moi, euh... J'allais rencontrer une connaissance.. dit-elle un peu mal à l'aise.
                   -Et peut-on savoir qui est cette connaissance ?

          Orihime était un peu  sur la route quand un motard fonçait droit sur elle. Ishida s'en apercevant la dégagea de là mais le motard à renverser ishida qui est tombé de côté. Orihime était horrifiée par ce qu'elle voyait, elle courut immédiatement auprès de lui pour lui apporter son aide. Heureusement Ishida n'avait que quelques égratignures et rien de grave mais orihime voulait qu'un médecin l'ausculte pour s'en assurer. Donc, ils ont pris un taxi en direction de l'hôpital. Mais, orihime avait oublié quelque chose d'important et cela aurait-il des répercussions.

       Ichigo attendait toujours orihime. Cependant plus le temps passe et elle n'arrivait pas. Il était maintenant 18h, Ichigo en avait marre donc il s'est levé énervé pour rentrer chez lui. Mais en cours de route, il se mit à réfléchir et se demanda s'il ne lui était pas arrivé quelque chose. Il l'appelle à plusieurs reprises mais aucune réponse. Donc, il décida de partir chez elle pour vérifier voir mais il n'avait pas son adresse. Il décide d'aller à l'hôpital où elle travaille pour demander son adresse.

         De son côté, orihime et ishida sortaient de l'hôpital après qu'on ait soigné ses blessures. Ishida serra orihime dans ses bras pour la remercier de son aide et orihime le serra en retour pour l'avoir sauver. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'une personne assistait à la scène. Eh oui, vous l'aurez deviné Ichigo assistait à la scène en colère, blessé. Dire qu'il pensait arranger les choses avec elle. Mais, elle l'a laissé tomber pour être avec son idiot d'ami. Il l'a attendu pendant des heures mais c'est bon maintenant, il avait appris la leçon. Il se retourna et partit chez lui.

           Orihime et uryu se sont séparés et chacun est rentré chez lui. Orihime avait pris un bain, diné et regardait la télé quand tout à coup elle se leva d'un coup en se rappelant de son rendez-vous avec Ichigo qu'elle a oublié..... Elle était bouleversée.......

           Que va t'elle faire maintenant ?
           Ichigo va t'il lui pardonner ?
         Vous le saurez dans le prochain chapitre et à bientôt.....

              Je voulais aussi vous présenter mes excuses pour cette longue absence. J'avais un problème avec mon portable mais c'est résolue maintenant et j'espère que ce chapitre vous plaira.

Bleach :se sentir aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant