Chapitre 1: Entretien

23 0 0
                                    


Vous voyez cette fille là ? Celle qui sautille partout et que tout le monde la prends pour une folle et bah c'est moi ! Je m'appelle Soo Eun Jung et je vais vous raconté mon histoire assez intéressante et intrigante.

~Quelques mois avant~

*réveille* BIP!BIP!BIP!BIP!

SEJ: AIIISHHH !! Tais-toi ! C'est bon je me lève !

je me lève encore fatigué de ma journée d'hier, il faut dire que enchainer trois boulots dans une seule journée s'est dur... Dormir que 5 heures pour pouvoir vivre comme il faut ! Je viens de finir mes études etttt... Comment dire que trouvé un boulot dans ma discipline et assez dure...

SEJ: Bonjour je pou-

Pdj: Désolé votre CV est parfait mais notre entreprise ne peu pas se permettre de prendre quelqu'un d'aussi talentueux que vous.

autre: NON!

autre: NON !

Autre: NON!

SEJ: Aaaah.... Je suis fatiguée...*regarde l'heure* NON ! JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!!! * court avec les talons*

* 3 minute après*

SEJ: Désolé j'ai un peu de retard !

Patron: C'est d'une minute ça va tu peut aller te changé car je dois partir.

SEJ: D'accord, je reviens de suite !

accoudé sur le comptoir de la superette qu'est que je peux faire, j'ai fais toute les petites entreprise a proximité... Il me reste qu'une seule option... Les Entertainment...AAAAH !!! Mais je rentrerais jamais dans ce genre d'entreprise*fais la mou* Je peux pas non plus resté dans cette situation toute ma vie... *imagine* NNNOOONNN!! Allez on peut tout de même essayer ! j'envoie ! ou pas.... j'envoie !

client: Bonjour !

SEJ:*sursaut* B-bonjour, bienvenue Monsieur.

J'ai envoyer !!! *tête atroce* J-j-j-j'aiii envoYYYYERRR !!!

Client: Excusez- moi ?

SEJ: Oh! Pardonnez- moi...*scanne les article* se sera tout ?

Client: Oui merci.

SEJ: Sa fera 45 000 Won s'il vous plaît.

il tends l'argent et je lui rends la monnaies

SEJ: Merci passez une bonne soirée !

Je regarde l'heure je vois qu'il est 00h donc je commence a fermer les portes du magasin et faire le trie des aliments de date de péremption. Une fois que le nettoyage fais, je vais me changer dans les vestiaires pour enfin rentrer chez moi en sachant que dans 5h j'enchaine mon autre travail. Dés que je rentre je prends ma douche et je vais me couché directement derrière celle-ci. A savoir que se matin j'ai casser mon réveille, alors je mets mon réveille sur mon portable y a moins de chance qu'il finisse casser. Je m'endors sans difficulté.

Le lendemain, déjà sur la route pour allée travailler dans le café à 5 minutes de chez moi. Une fois dans les vestiaires avec une ou deux collègues entrain de se plaindre qu'elles sont fatiguées m'énerve car qu'est ce que je devrait dire j'ai dormie que 4h30 cette nuit, je pense qu'un jour mon corps va me lâché.

* De l'autre côté de Séoul*

???: Monsieur Park, je suis vraiment désolé mais je dois quitter mon poste pour des raisons de santé...

PJW: Je comprends tous a fais votre cas Monsieur. Vous avez fais du bon travail pendant ses 7 ans et vue votre âge je me doute bien que sa commence à être difficile pour vous de suivre ses genre de planning.

Mon travail malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant