Chapitre 2 : faire connaissance.

10 0 0
                                    

Il est exactement 8h10 et je suis déjà entrain d'attendre devant la salle d'entretien. Mon stresse est a un niveau maximal très élevé, mon coeur peut lâché a tout moments... Je regarde ma montre mais les minutes passe extrêmement doucement. J'entends la porte s'ouvrir

???: Soo Eun jung ?
SEJ: Oui, c'est moi.
???: Entrez ! Je vous pris.

J'entre dans le bureau accompagné de cette homme qui m'a ouvert précédemment.

???: Bonjour à vous, alors moi je suis le directeur adjoint c'est moi qui vous posera les questions durant votre entretien.

SEJ: D'accord.
(Da= directeur adjoint)
Da: Alors, selon votre CV vous avez fais des études dans la management pendant 4 ans c'est ça ?

SEJ: Oui, Monsieur en plus des cours des langues étrangères.

Da: vous parlez français, Anglais et coréen.

SEJ: Oui c'est bien sa

Da: vous avez aussi des compétences en services en salle, accueil des clients, dans le nettoyage, dans la cuisine etc... Que faisais vous avant de  poser votre CV ici ?

SEJ: J'ai travaillé en tant que serveuse polyvalente dans un café et dans un restaurant et le soir je travaille dans une supérettes 24/24h tout en déposant mon CV dans plusieurs entreprises qui fut sans vous mentir un échec total...

Da: Pourquoi ne pas vous avoir pris vos compétences son bonne et votre CV tient la route...

SEJ: Ne vous en faites pas tous mes proche me la dise...

Da: Bien, je vais me renseigné de mon côté par rapport à votre candidature. Je vous appel dès que j'ai une réponse pour vous, d'accord ?

SEJ: D'accord Monsieur.

Da: Bien a tout à l'heure alors.

SEJ: *en inclinant* à bientôt Monsieur.

~pdv de Jungkook~

Jk: les gars, je vais au toilettes je reviens.

Rm: pas de soucis.

Je sors de la salle d'entraînement pour pouvoir allé au toilette et je vois cette fille encore... Qui est elle ? Je l'observe depuis l'étage supérieur alors que elle pars vers la sortie du bâtiment. En trois jours, je l'ai croisé 3 fois... Est ce qu'elle me suit ? Bref je retourne vers les toilettes pour faire se que je dois faire.

~pdv extérieur~

Le directeur adjoint se dirige vers le bureau du PDG. Il frappe à la porte avant d'entrée.

Da: Bonjour, Monsieur Park, je viens de finir un entretien avec une certaine Soo Eun jung et je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel pour se poste.

PJW: faites moi voir.

Park Jiwon lis attentivement le dossier de cette demoiselle en plus de son CV ses compétences ont vraiment un atout.

PJW: mettez-la en période d'essai pendant 2 mois et nous verrons si elle à tant de potentiel.

DA: D'accord Monsieur Park je vais préparé les documents et l'appeler.

PJW: très bien, moi je me charge de l'annoncer au garçon. Sur ce bon travail.

DA: Merci monsieur.

Le directeur adjoint rejoint son bureau sans attendre alors que Park jiwon prends le chemin de la salle d'entraînement des garçons. Une fois arrivé les garçons dans la salle stop leur entraînement pour salué leur patron.

Mon travail malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant