Jm: Alors c'est toi la nouvelle.
Suga: Enchanté de faire ta connaissance.
SEJ: Moi aussi je suis enchantée de faire votre connaissance je travaillerais dur.
Jk: Pourquoi j'ai l'impression que tu me suis ?
SEJ: Pourquoi tu dis ça ? * d'un air interrogative*
Jk : Laisse tomber *en sortant de la salle*
Alors que Jungkook pars pour se changer en laissant Eun jung qui comprends toujours pas pourquoi il avais dis ça. Un peu perdu dans ses pensées à se poser la question, quelqu'un la fais sortir de celle-ci.
Nj: Nous sommes prêts, je pense qu'on peut se dirigé vers le dortoir.
SEJ: Tu as raison, allons-y alors.
Tous dans le van pour se dirigé vers le dortoir à 30 minutes du lieu de départ. EUn jung au volant avec Jimin entrain de dormir à côté d'elle à la place passager. Elle regarde dans le rétroviseur et aperçois tous le monde dormir excepter Jungkook qui commence à tournée la tête vers elle.
SEJ: Dis-moi, pourquoi tu m'as dis que tu avais l'impression que je te suivais ?
Jungkook ne réponds pas à sa question et met ses écouteurs en fermant les yeux, les bras croiser.
SEJ: Tu parle d'une star !
Jk: Qu'est ce que tu as dis ?!
SEJ: Rien~ Reposez-vous mon cher.
Une fois arrivée devant le dortoir Eun jung descends pour pouvoir dire au revoir à tous le monde et aussi réveillé ceux qui sont encore endormi.
SEJ: Jungkook-shi~,Nous sommes arrivée~
Aucune réponse de celui-ci.
SEJ: *un peu énervée* Jungkook-shi~!
Toujours pas de réponse.
SEJ: Ya ! Debout !
Jk: Aiish ! Arrête de crier ! Tu m'as fais peur !
SEJ: J'ai essayé la manière douce mais Monsieur Jungkook-shi ne voulais pas se réveillé !
Celui-ci sort du véhicule en lançant un regard un peu énervé a Eun Jung. Elle se dirige vers la porte passager pour réveillé le dernier membre.
Eun jung: jimin-shi, Nous sommes arrivée. Il faut se levé.
Jm: Oh*en s'étirant* Déjà. Merci Eun jung *sort du van*à demain alors.
Jk:*avec un faux rire* Ou pas.
Eun jung lui réponds avec un faux sourire avant de remonté dans le van pour pouvoir rentré chez elle. Avant de démarré, elle entend quelqu'un frappé à la vitre.
Jm: Au faite ! J'avais acheter ça pour un cadeau de bienvenue.
Sej: Merci Jimin-shi, c'est très gentil.
Jm: Appel-moi juste Jimin.
Sej: D'accord Jimin. Oh ! Tu pourras dire au autres membres de m'envoyer un message sur mon numéro pour que je puisses les enregistrés sur mon portable*en tendant un morceau de papier*
Jm: Comme ci c'étais fais *en faisant un clin d'oeil*
Eun jung lui fais signe de la main avant de partir. Une fois rentrée chez elle, elle se jette sur son canapé avant que son portable sonne à plusieurs reprises.
+ 010-***-***
Salut, c'est Jimin comme promis je t'envois un petit message.
+010-***-***
Bonsoir c'est Namjoon, jimin m'as fais parvenir votre numéro.
+010-***-***
Yoongi
+010-***-***
I'm Jin ;D
+010-***-***
Salut c'est hoseok.
+010-***-***
Salut c'est taehyung, voilà mon numéro.
Après les avoir enregistrés sur sa liste de contacte, elle constate qu'il manque un numéro et bien évidament c'est Jungkook.
Soo Eun Jung:
Désolée de te dérangé mais j'ai pas reçu de message de la part de Jungkook.
Jimin :
Ne t'inquiète pas tu me dérange pas, pourtant c'est à lui que j'ai donné en dernier le papier, il doit sûrement dormir.
Soo Eun Jung:
D'accord merci. Reposez-vous bien, nous avons un journée charger demain.
Jimin:
Merci toi aussi repose toi bien.
Après ce dernier reçu Eun jung se dirige dans la salle de bain pour pouvoir fais sa toilette. Une sortie, elle prend son portable et rentre dans sa chambre. Une fois installée, elle voit qu'elle a reçu un message d'un numéro inconnu.
+010-***-*** :
Je te l'envois car Jimin m'as forcé à le faire la stalkeuse.
Soo Eun Jung:
QUOI ?! STALKEUSE ?! ESPECE D'ABRUTI POURQUOI JE STALKERAI UN MEC COMME TOI ! IMBECILE !
Venons du côté de Jungkook.
Jk: Quoi ! Moi un imbécile !
Jm: Arrête de gueuler, j'essais de dormir.
Jk: Oh, pardon hyung.
Jungkook:
On réglera ça demain !
Soo Eun Jung:
Avec joie Jungkook PABO !
~Le lendemain~
Eun jung est déjà dans le parking du sous-sol du dortoir en attendant les garçons. Tout le monde est arrivé sauf une personne.
Sej: C'est pas vrai ! Il va me rendre folle !
Eun jung entre de la dortoir en furie.
Sej: YA ! Jungk- AAAAH ! PARDON !!! *en cachant ses yeux*
Oui car devant elle, il y a Jungkook vêtu d'un simple caleçon. Ce pauvre Jungkook essaye bien tant de mal à se caché avec se qu'il a à porter de main.
Jk: Pourquoi t'es là ?!
Sej: Parce que tu es en retard PABO !
Une fois avoir enfiler ses vêtements, il se dirige vers la sortie pour se rendre au parking complètement embarrassé suivis par derrière par Eun jung.
Jm: Vous en tiré une tête. Il s'est passé quelques choses ?
Sej et Jk: RIEN !
Sej: *rit nerveusement* Il s'est rien passé ...
VOUS LISEZ
Mon travail malgré moi
FanfictionDéjà je suis vraiment désolée pour tous ceux qui me suit alors que plusieurs histoire son encore en cours mais je suis a fond sur se projet car cette histoire je la fais en version bande dessiner donc les chapitres vont être long a sortir merci de v...