𝐈𝐈𝐈

57 5 14
                                    


Putin c'est vraiment la merde

-KAYLIE !!! Criais je en courant vers la voiture.

Merde
Merde
Merde

Faut que je trouve Cody.

Alors que je me tournais pour me rapprocher de la route une main se posa sur mon épaules.
Je me retourna en sursaut et vie une femme de la vingtaine portant une robe rouge, du moins je pensais que sa robe était rouge.

Mais je compris vite que ce rouge n'était pas la avant la soirée.

-Ai...aidez m..oi... Me dit elle en se tenant le ventre avec sa mains pleine de sang.

Mais alors que je m'apprêtais à l'aider elle tomba.

-Je vous appelle les ambulances mademoiselle, ne vous inquiétez pas !! Dis je paniqué.
Je pris mon cellulaire et écris le numéro de l'ambulance à toute vitesse.

Mon interlocuteur répondit.

-Hôpital de Trenton bonsoir, en quoi puis je vous aider ? Me dit la voix d'une femme, une voix douce et sereine.

-Bonsoir ! Je m'appelle Aria Suarez, j'ai absolument besoin d'une ambulance. J'étais au wroodrige club et j'ai entendu des tires. Une femme s'est faites tirée dessus aider moi s'il vous plaît... Dis je en aillant les larmes aux yeux.

Arrête de pleurer Aria, tu es faible.

-Vérifier son pou s'il vous plaît. Me dit elle.

Je me retourna pour vérifier son pou.
Et comme ci la mal chance me tourner autour son cœur ne battais plus.

Elle est morte à cause de toi, tu n'étais pas là à temps.
Encore
C'est de ta faute

-Mademoiselle Suarez? Est ce que son cœur bas encore ? Me dit elle toujours aussi calmement.

-Non... Dis je tous bas, en état de choc

Merde

Je ne savais pas quoi faire. J'étais perdu.
Je fis tombé mon téléphone.

Je sentis quelque chose ruisselant sur mes joues.

Je pleurais.

Je suis faible
Tu es faible Aria Suarez

Mais alors que le silence régner j'entendis une alarme d'ambulance retentir.
Mes yeux se levèrent et je vis des médecins sortirent.

Je les vis prendre une lit à roulette.

J'étais présente mais je n'étais vraiment là, j'étais ailleurs dans mon esprits.

«-MAMÁ ! MAMÁ SAL DE LA CASA! S'IL TE PLAÎT MAMÁ !

Je courru vers la maison la plus proche. Je frappais à la porte mais personne ne m'ouvrit.

Une deuxième, j'entendis la porte s'ouvrir, elle s'ouvrit sur une jeune femme en robe de chambre et sûrement son mari. Ils doivent avoir un peu plus de vingt ans.

-Por favor, ayúdame, mi madre está en mi casa... Se incendia!

(s'il vous plaît, aidez moi, ma mère est dans ma maison... Ça prend feu!)

-Marco appelle les pompiers! Dit la femme en criant à son mari.

Elle me prit ma main et me demanda où se trouvé ma maison alors je courru jusque celle ci.

Dangerous AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant