2. Connard

45 5 0
                                    



N'oubliez pas de voté :-)

Noah

Ça faisait maintenant 15 minutes que je la fixais et je n'avais qu'une envie, c'était de l'étrangler.

J'avoue que j'y vais un peu fort mais le fait qu'elle ne me calcule même pas, m'intrigue car habituellement toutes les femmes sont à mes pieds et se battent pour pouvoir être avec moi.

Mais pas elle et cela me mettais hors de moi.

En réalité aucune d'elles ne m'intéressaient, elles me dégoûtaient toutes, mais le fait qu'elles étaient à mes pieds m'enchantais.

- Noah, tu es avec nous ? Dis mon frère en claquant ses doigts devant mes yeux.

- Euh oui oui. Dis-je en secouant la tête.

- Tu en es sûr ? Je n'en ai pas trop l'impression.

- Si je t'écoute Andrew, dis-moi. Lui dis-je en me tournant vers lui.

- Bon, je reprends. La drogue se trouve dans des échantillons de parfums mais ils sont mélangés à une vrai livraison pour la parfumerie du centre-ville donc il faut trouver un plan où nous ramènerons la drogue à la villa et puis ramener le camion ou il était pour que le chauffeur puisses reprendre sa route et faire sa livraison.

- Et combien de temps avons-nous ? Le questionnai-je.

- Nous avons 1 heure à partir du moment où le conducteur descend du camion.

- Comment veux-tu qu'on procède, tu as un plan pour cela ?

- En réalité, je comptais sur toi pour le plan. Dit-il en se passant la main dans les cheveux.

- Laissez-moi réfléchir et ce soir, je vous veux  tous chez moi. Je vous expliquerais mon plan.

Je pris une cigarette de mon paquet et l'alluma avec la flamme de la bougie présente sur la table.

Et la fixais, encore.

——————————

Romy

J'avais une affreuse envie d'aller aux toilettes, les shots avaient rempli ma vessie et je ne pouvais plus me retenir.

- Ava, tu sais où son les toilettes ? Lui questionnai-je.

- Oui, elles sont derrière le bar là-bas, tu as un couloir et normalement, il y a une porte avec écrit "w.c." dessus.

Je la remercie et parties à la recherche de ses fameuse toilettes.

Je stressais à l'idée de marcher au milieu de tous ces hommes, ils étaient tous plus grand que moi malgré mes talons.

- Bonsoir mademoiselle, tu es très belle, tu aimerais qu'on aille à l'hôtel ? Je t'émanerais au 7 eme ciel. Dit un homme complètement ivre derrière moi.

- Non, ça ira.

- Oh aller, on baise puis je te laisse tranquille.

HermanosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant