4. Mission

49 4 1
                                    


N'oublie pas de voté
et bonne lecture 🪷

Romy

- Je crois que j'ai oublié mes clefs dans l'appartement.

- Merde, tu ne peux pas appeler Ava ? Elle doit être encore réveillée non ?

- Oui, je vais l'appeler.

Je pris mon téléphone et appelai Ava 3 fois, je commençais à perdre patience quant au 4e appel, j'entendais sa voix.

- Allo ? Il y a un problème Romy ?

- Oui, un gros problème, tu es à l'appartement ?

- Non, je suis à la villa, mon patron m'a appelée pour préparer une mission pour demain.

- Merde.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- J'ai oublié mes clefs, je suis devant la porte.

- Et merde romyyy punaise, je ne peux même pas venir et toi, je sais que tu ne seras pas d'accord pour venir ici.

- Alors là hors de question, loin de ses assassins Ava, mais ce n'est pas grave, je vais essayer de me débrouiller.

Je ne savais absolument pas comment me débrouiller.

- D'accord ma poule, appelle moi s'il y a un problème.

- Ne t'inquiète pas merci, à plus ma poule.

Je raccrochai et me tournai vers mon patron.

- Elle est en train de faire du baby-sitting et elle doit rester la nuit là-bas. Mentais-je

- Tu veux qu'on aille les chercher ? Ça ne me dérange pas de t'y depo-

- NON NON non, me calmais je. C'est trop loin et elle ne peut pas recevoir de visite quand elle surveille des enfants.

- Bon, je réfléchis à ce que tu pourrais faire.

- je vais aller à l'hôtel. Dis-je en pointant l'hôtel qui se trouvait juste en face de moi

Il me regarda, puis l'hôtel et levai son sourcil.

- Non, tu vas venir dormir chez moi, cet hôtel est beaucoup trop cher.

- Qu.. Quoi.. ? non, je ne peux pas, tu m'as déjà offert le restaurant, cette magnifique soirée, je ne peux pas en plus m'incruster chez toi.

- Si

- Non

- Tais-toi et viens, Anderson, monte dans la voiture.

Je montai dans la voiture et me retrouvais à faire le chemin vers l'appartement de Jayden.

- Je suis gênée de venir m'incruster chez toi Jayden

- Arrête, ne t'inquiète pas, j'ai plusieurs chambres qui ne demandent qu'à être utilisées par quelqu'un.

- C'est gentil merci. Chuchotais-je

- Est-ce que c'est un coup monté ? Me questionna-t-il en rigolant.

Je lui tape l'épaule et lui dis :

- Nonn pas du tout, tu racontes n'importe quoi, je ne serais pas si gêner sinon.

- je l'avoue hahah

HermanosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant