J'ouvre les yeux, réveillé par le bruit de l'agitation dans ma chambre.
- Le débat est clos. Il dort pas.
- Tu as fait exprès de parler fort !
- Ça aurait pu.
Jude et Axel se chamaillent. Jude voulait me réveiller pour que je signe les papiers de l'hôpital alors qu'Axel voulait me laisser dormir et s'en occuper à ma place. Je me prépare.
- Il est quelle heure ?
- Bientôt midi. On part dans une demi-heure environ.
- Quoi ?! Mais j'ai rien préparé !
- On s'en est chargé.
Je soupire de soulagement.
×
La plupart de mes coéquipiers dorment déjà alors que l'avion a décollé il y a moins d'une heure.
- Hurley, détends toi, voyons.
- Non ! Je voulais prendre le bateau !
- Darren, Hurley, moins de bruit. Vos amis dorment.
- Pardon coach.
Je me lève pour rejoindre monsieur Trevis discrètement.
- Qu'y a-t-il ?
- Merci pour votre silence.
- Comment tu te sens ?
- C'est ce dont je voulait vous parler.
Il pose son livre.
- Je t'écoute.
Le coach Trevis nous a toujours accordé beaucoup d'attention quand nous en avions besoin, même si j'ai mis du temps à m'en rendre compte.
- Je ne sais pas vers qui d'autre me tourner. Je me sens bizarre depuis que j'ai été opéré. C'est désagréable.
- Ton corps a besoin de repos et il doit se réhabituer à son fonctionnement.
- Je vois.
- Autre chose ?
- Haha ! Je ne peux rien vous cacher.
Il arque un sourcil. Il doit essayer de deviner ce à quoi je pense. J'ai de la chance de l'avoir, lui aussi. Je dois lui faire confiance, il est honnête.
- Coach, comment j'ai survécu ?
Il a clairement l'air surpris.
- Je vois. Jude et Axel n'ont pas réussi à t'en parler.
- J'ai vu Nelly. Elle m'a parlé d'une cérémonie d'enterrement qui a lieu aujourd'hui.
Mon cœur bat plus vite, plus fort. Je sens quelqu'un arrivé derrière moi.
- Désolé coach, c'était trop dur.
- Même pour Axel.
Axel et Jude se tiennent là, tout juste réveillé.
VOUS LISEZ
Mark-iavélique
FanfictionMa première histoire n'avait pas vraiment de répercussion sur l'univers de Inazuma alors j'ai décidé de retenter. L'autre m'a quand même plu alors j'ai décidé de la laisser poster. Bref ! Transportation interdimensionnelle... On y est ! C'est bientô...