•prologue•

1.1K 52 2
                                    

Peter boita lentement vers sa sœur, il trébucha et se rattrapa à elle. De son corps s'envolait de la poussière, sur visage la peur avait prit place.

-Je ne veux pas m'en aller, articula-t-il avec appréhension, je ne veux pas m'en aller.

Maxine l'accompagna au sol et posa sa tête doucement. Elle lui tiens la main et soutient son regard le temps qu'il disparaisse.

Les larmes coulaient lentement sur son visage, elle regardait l'endroit où il se trouvait une minute avant et se releva.

Tony Stark qui avait regardé la scène en retrait s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Elle tourna la tête et regarda autour d'elle. Le moitié des combattants avaient subis le même sort.

~

Une fois le vaisseau posé sur l'herbe, ce qui restait des Avengers étaient réunis au QG. Ils donnaient les dernières informations à Tony. Maxine descendit avec un sac sur le dos et commença à se diriger vers la sortie sans un regard pour les autres.

-On peut savoir où tu vas ?

-Loin de vous captain. Mais vous vous demandez sûrement pourquoi ? Parce que c'est votre faute ! J'ai tout perdu, je n'ai plus de famille ! Vous-voulez sauver le monde au détriment des autres, mais vous n'êtes même pas capable d'être présent. Pour moi les Avengers, c'est fini !

La porte claqua, les laissant de marbre. Tony lança un regard assassin à Steve. Ils avaient non seulement perdu la moitié des Avengers mais le reste de l'équipe commençaient à s'entre-déchiré.

~

Maxine se balançait de toiles en toiles dans New York, elle ne pensait pas un jour être la seule à pouvoir le faire. Elle se laissa tomber dans une petite ruelle et enleva son masque, elle n'avait pas mis son costume, elle n'était pas prête. Elle avait rendez-vous avec l'agent immobilier pour signer les papiers et elle aurait son propre appartement, il était certes petit mais ça allait être le sien.

Quand elle rentra dans son appartement, elle posa son sac sur le lit et s'assit. Elle prit sa tête entre ses mains, elle était seule, même son frère ne pouvait plus l'aider. La brune se releva, elle ouvrit son sac et en sortit des photos et des punaises. Elle ouvrit son placard et commença à les accrocher. Elle se recula et admira son travail, elle retient ses émotions en voyant les photos avec Peter. Son regard se posa sur le visage de Steve, elle détourna le regard et le vit sur une autre photo. Maxine fut alors prise d'une pulsion, attrapa un marqueur et barra le visage de Steve sur chaque photo où il pouvait apparaître. Le stylo tomba et elle s'effondra, pleurant toutes les larmes de son corps.

Elle n'avait plus personne. Elle était totalement seule.
__________________
Le prologue est assez court mais la suite ne le sera pas ! Si vous voyez des fautes d'orthographe ou de cohérence, dites-le moi !

𝙰𝚛𝚎 𝚠𝚎 𝙹𝚞𝚜𝚝 𝙵𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 | ᵏᵃᵗᵉ ᵇⁱˢʰᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant