Petit rappel : les évènements de ''Hawkeye'' se passe différemment et avant 2024.
______________
Maxine était dans une chambre d'hôpital depuis plus trois semaines, elle se remettait de sa blessure tranquillement. Peter avait reprit les cours aujourd'hui mais lui avait promis de passer la voir à la fin de la journée. Kate n'était toujours pas venu lui rendre visite, ce qui l'avait évidemment attristée.Elle prit son téléphone qui était posé sur la petite table et la rappela. Elle tomba encore une fois sur la messagerie. L'araignée serra les dents et jeta son téléphone avec rage. Il éclata contre le mur dans un petit bruit.
Trois coups furent frapper à la porte provoquant un sourire à Maxine. Son frère entra en souriant un sac en papier dans une main et son sac de cours dans l'autre.
- Je t'ai ramener des biscuits fait par May.
Il lui tendit le sac et s'assit sur le côté du lit. Peter l'interrogea du regard en voyant le téléphone cassé dans un coin de la chambre, Maxine secoua négativement la tête. Ils mangèrent tandis que Peter racontait sa journée en marchant dans la chambre. Son excitation et ses long monologues avaient manqués à Maxine. Alors qu'il parlait de MJ, on frappa à la porte. Le brun se stoppa dans son explication.
- Entre, dit la blessée.
Kate referma la porte derrière elle et sourit timidement. Peter se plaça entre les deux filles en la fusillant du regard. Sa sœur souffla doucement, posa le sac en papier et attrapa sa main pour qu'il se retourne.
- Peter, laisse nous s'il te plaît !
Ce dernier hocha la tête et sortit, non sans lancer un dernier regard noir à l'archer. Kate s'avança lentement attendant l'approbation de son amie. Mais ne récolta qu'un regard triste plein d'interrogation.
- Je sais que tu m'en veux et je te comprends, j'aurais dû venir plus tôt. Mais j'ai eu quelques problèmes avec ma mère, elle est en prison aujourd'hui et...
- Eh Kate, respire s'il te plaît. Comment ça, ta mère est en prison ?
- Longue histoire, souffla-t-elle en s'asseyant.
Maxine lui prit la main et la regarda dans les yeux en souriant. Ses yeux se posèrent sur de nombreuses coupures qu'elle ne se souvenait pas avoir vu deux semaines au paravent.
- Kate, rappelle moi comment ta mère a fini en prison ?
La brune se lança dans de grandes explications, illustrant ses propos avec de grands gestes. Maxine jetait des regards inquiets de temps à autre, mais elle éclata de rire en la voyant s'agiter et parler aussi vite. Kate s'arrêta et sourit.
- Tu ne m'en veux plus, questionna-t-elle en se rapprochant ?
- Je t'en ai jamais voulu...
Leurs visages étaient seulement à quelques centimètres l'un de l'autre quand Peter ouvra la porte. Elles s'éloignèrent instantanément.
- Je commençais à croire que l'une de vous avait buter l'autre. Mais finalement je crois avoir interrompu quelque chose, rajouta-t-il en voyant le regard noir de sa sœur.
- Je dois...je dois y aller, balbutia Kate.
Elle courut hors de la chambre en évitant le regard de son amie. La porte claqua ramenant brutalement Maxine à la réalité. Elle se retourna et serra le poing.
- PETER PARKER ! Tu étais obligé de rentrer maintenant, cria-t-elle en lui jetant son coussin.
~
- Maxine, cria May. Ton amie Kate est là.
- Elles sont pas que amie, tante May.
Le rouge monta au joue des deux filles. Maxine lança un regard noir à son frère et prit la main de Kate pour l'emmener dehors. Elles se dirigèrent dans une petite rue. L'araignée prit son amie par la taille et lança une toile.
- Ça ne m'avait pas manqué ça, cria la plus grande !
Elle resserra son étreinte sur l'autre et posa sa tête dans son cou. Maxine les déposa sur le toit du clocher où elles avaient l'habitude de venir. Kate posa les pieds par terre mais garda les bras autour du cou de Max. Cette dernière glissa sa main au creux des hanches de l'archer, la faisant rougir.
- Tu te souviens à l'hôpital quand Peter est rentré dans la chambre, demanda Maxine en la regardant dans les yeux ?
- Oui en parlant de ça, tu sais si tu regrette je t'en voudrais pas et je suis désolé. Je veux pas gâcher notre amitié, répondit l'autre en commençant à paniquer.
- La seule chose que je regrette c'est que mon frère est ouvert cette foutu porte, Katie.
Leurs visages étaient à seulement quelques centimètres l'un de l'autre, leurs souffles s'accelerèrent.
- Embrasse-moi, dit simplement Kate.
Maxine pose doucement ses lèvres sur celles de son amie. L'autre lui rendit son baiser en se collant un peu plus à elle. La petite passa sa main dans les cheveux de Kate pour approfondir le baiser, lorsqu'une sonnerie de téléphone retentit. Elles se décollèrent à contre-cœur et Maxine décrocha.
- Maxine Parker, demanda la voix dans l'appareil.
- C'est exact, que voulez-vous ?
- Nous avons besoin de votre aide, mais nous ne pouvons pas vous en parlez au téléphone.
- Très bien. Puis-je savoir à qui ai-je l'affaire ?
- Monica Rambeau. Je dois mettre fin à la communication, je vous enverrais l'adresse par message.
________________
Hey, comment allez-vous ? J'ai republié ce chapitre, parce qu'il manquait certaines choses pour le bon déroulement de l'histoire. ✌️
VOUS LISEZ
𝙰𝚛𝚎 𝚠𝚎 𝙹𝚞𝚜𝚝 𝙵𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 | ᵏᵃᵗᵉ ᵇⁱˢʰᵒᵖ
FanfictionLa moitié de la population vient de disparaître tout comme son frère. Maxine décide donc de fuir les Avengers et sa vie. 𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗚𝘅𝗚 !!!!!!