Maxine arriva à l'extérieur du QG, appréhendant ce qu'elle verrait, elle grimpa sur la façade. Elle vérifia que personne n'était dans sa chambre et y entra. Elle regarda les murs, toutes ses photos étaient accrochés. Elle se fit la réflexion qu'il manquait Kate sur le mur pour que se soit parfait.
Son costume était accroché à un cintre derrière la porte. Maxine remarqua enfin la musique provenant de la chambre d'à côté, elle sourit sachant très bien qui y était. Elle s'aventura dans le couloir, elle entendit Peter chanter et danser seul dans sa chambre. Elle sourit, résistant à l'envie d'entrer et de l'enlacer. Elle vit Wanda sortir au moment où elle était aspirée.
~
Elle atterri sur les fesses, elle aurait voulu y rester plus longtemps. Les Avengers se précipitèrent vers elle et la questionnèrent.
-Ça a marché, dit-elle en souriant.
Tony lui tendit la main et l'aider à se relever, il l'a prit ensuite dans ses bras. Ils étaient tous contents, ils allaient pouvoir ramener tout les disparus. Ils se dirigèrent dans la salle de réunion, mais Kate prit la main de Maxine et la ramena vers elle.
-Promets-moi que tu ne partiras plus sans m'en parler !
-Je suis désolée, j'aurais du te prévenir mais tu dormais.
Kate colla son front à la plus petite. Elles restèrent comme ça un moment.
-Tu as vu quoi ?
-Mon frère chanter, dit-elle en ricanant.
-Les filles, dépêchez-vous !
~
Les Avengers étaient réunis autour du portail. Les deux plus jeunes n'avaient pas de combinaisons. Tony a dit qu'ils avaient besoin que deux personnes restent si ça tournais mal, ce n'était qu'une excuse pour ne pas les mettre en danger.
-Okay, tout le monde est prêts ?
-On se voit dans une minute, dit Natasha.
Ils appuyèrent sur leurs bracelets et disparurent. Voyant la nervosité de Maxine, Kate lui prit la main. Les Avengers réaparurent une minute plus tard. Maxine chercha Natasha du regard.
-Clint, où est Nat, demanda Bruce ?
Le concerné baissa la tête les larmes aux yeux. Bruce serra les mâchoires en essayant de ne pas pleurer. Maxine, elle, ne retient pas ses larmes et monta les escaliers en furie.
-J'y vais, dit Kate.
-Nan je pense pas que...
Steve n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle était déjà monté.
~
Elle monta jusque sur le toit où elle vit son amis assise sur le bord.
-Max ?
-Pourquoi c'est toujours les personnes auxquelles on tient qui partent en premiers ?
Kate ne répondit pas mais la décala du bord et la prit dans ses bras. Maxine se laissa aller et pleura. Elles restèrent comme ça une vingtaine de minutes.
~
-On va les ramener, on va ramener tout le monde. Pour que Natasha ne se soit pas sacrifié en vain.
Thor demanda à claquer des doigts mais Bruce protesta. Le dieu du tonnerre n'étant pas en état de claquer de le faire, on laissa la place à l'homme vert.
Il inséra les pierres une par une. À la cinquième il du poser un genou à terre à cause de la douleur. Il regarda chaque Avengers, pencha la tête en arrière et claqua des doigts.
__________________
Bonjour, j'aimerais m'excuser pour mon absence (même je pense que personne ne l'a remarqué). Je ne sais pas encore si je vais pouvoir reprendre un rythme de postage régulier. Ce chapitre est assez court et j'en suis désolé.
VOUS LISEZ
𝙰𝚛𝚎 𝚠𝚎 𝙹𝚞𝚜𝚝 𝙵𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍 | ᵏᵃᵗᵉ ᵇⁱˢʰᵒᵖ
FanficLa moitié de la population vient de disparaître tout comme son frère. Maxine décide donc de fuir les Avengers et sa vie. 𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗚𝘅𝗚 !!!!!!