2️⃣

102 1 0
                                    

PDV Teyana
Je me reveille de mon lit et pars vers la salle de bain. Je fais mes prieres, mes abultions puis je m'habille:

 Je fais mes prieres, mes abultions puis je m'habille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avec le voile.
Je prends mon Iphone 6 que j'ai depuis mes 13 ans et maintenant j'ai 20 ans. 7 ans que je l'ai!
Je prends mon sac et descends. Je trouve mon pere affalé sur le fauteuil en train de regarder la tele, Maya regarde des trucs sur son tel tandis que Aya fait ses ongles. Decidement personne n'a decide de faire à manger. Je pars dans la cuisine et fais du couscous. Je mets tous sur la table et direct ils se levent, a croire qu'ils m'attendaient.
Je mange et m'apprete à sortir quand :
Mon père : Pas la peine de mettre un voile, tout le monde sait qui t'es, fait pas la sainte Nitouche.
Moi: Si tu penses que, ce que tu dis me touche, tu peux toujours rêver, ca fait trois ans que ça n'a plus aucun effet...
Je ne le donne pas le temps de repondre que je sors.
J'arrive au magasin comme je travaille dans un magasin de vetement. Sana, une de mes collegues qui est plus que ça, vue qu'elle connait ma situation.
Sana: Slt 'Yana!
Moi: Slt comment tu vas?
Sana: Ça va et toi?
Moi: Ça va merci!
Sana: Il y a pas eu de problème?
Moi: Non il n'y a pas eu de problème.
Je termine vers 18h vue que c'etait moi a la caisse aujourd'hui.
J'arrive chez moi a peine que je mets les pieds chez moi que je reçois une baffe.
Mon père : Je peux savoir à qui t'as cru que tu parlais?  Un de tes salauds que tu baises chaque jour sale pute?
Non mais j'en ai marre qu'il me traites de pute.
Je le pousse violamment et le fout une baffe non mais une  tres grande baffe!
Moi: Maintenant tu vas m'ecouter attentivement, je suis pas ta chienne pour que tu me fous tout le tends des baffes ou que tu me frappes ça a assez durée. Je suis oas ta fille tout comme t'es pas mon père. Maya et Aya ne sont pas mes soeurs alors vous trois là je sais pas si c'est votre tete qui vous donne des bugs ou je sais pas quoi mais vous allez chercher un moyen de resoudre ce problème parce que a partir de maintenant ce cinema ne continuera plus! Je te le rapelle, elles sont pas mes soeurs, je suis pas leur soeur, t'es pas mon pere tout comme je suis pas ta fille.....
Mon pere: Teyana.... Reviens ici
Je ne l'occupe pas et monte dans ma chambre, je me jete sur mon lit et franchememt je suis heureuse, je me sens comme si on m'avait enlever un gros fardeau.....
Je m'endors sur cette pensee.
Demain, c'est un autre jour.....
Le lendemain
Je me leve, fait ma routine et m'habille (avec un voile):

Le lendemainJe me leve, fait ma routine et m'habille (avec un voile):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'allais pas travailler aujourd'hui mais j'ai decide de sortir. J'ai pas envie de les voir...  Je prends mon sac et mon tel puis descends pour faire à manger. Je descends, arrivée en bas, je vois.........


Mais qu'est ce qui se passe????


Mariée à un footballeur sans le savoir ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant