PDV Teyana
Je me reveille sur mon lit, je sors de mon lit, fait ma routine et m'habille d'un gros t-shirt blanc qui m'arrive sur les genoux pui je fais un chignon.
Je descends et pars dans la cuisine.
Je fais des pancakes puis du café. Khalil descends et me samck.
Khalil: merci pour le p'tit dej...
Moi:je t'en prie....
Khalil: j'ai une grande nouvelle à t'annoncer...... *content*
Moi: 🤧
Khalil: je t'ai trouvé un travail....
Moi:😲 jure!!!
Khalil: wallah❤️
Moi: oh merci....
Khalil: par contre tu fais attention....
Moi:🤨
Khalil: tu as ete acceptée en tant que directrice dans une grande entreprise immobiliere donc tu passes apres le PDG, ne te rapproche pas trop de lui. Ok?
Moi: ok. Je commence quand?
Khalil: Dans voyons voir 1h...
Moi: 😲 T'AURAIS PAS PU ME LE DIRE AVANT!!!! en courant
Khalil:😂 je t'aime aussi
Je monte en haut et cours m'habiller comme sa:Je prends mon sac chanel blanc, je lache mes cheveux, mets du mascara avec un rouge à levre rouge. Je me parfume un peu et voila je suis prete. Je prends mon tel et descends.
Khalil: wow❤
Moi: merci ❤
Khalil: quand meme je trouve que tes nichons a.....
Moi: orrrrhhhh commence pas....
Khalil: mais je trouve que t'en a fait beaucoup trop
Moi: arrête ça nn....
Khalil: fait attention à toi, tu seras constamment avec le PDG mais ne te rapproche pas trop de lui genre devenir troo intime hein.... Et aussi fait attention aux hommes dans ce bureau parce que t'es beaucoup troop belle....
Moi: ow merci Khalilou❤️
Khalil: par contre arrete avec ton nom de PD là.
Moi: 😂 moi je trouve que c'est mignon 😂
Khalil: ouais c'est ça
Moi:*le smack* à ce soir
Khalil: tiens..*me donne la clé * utilise ma range rover.
Moi: ahhhhh merci😘.. Aller je te laisse
Je pars au garage et vois la range rover. Trop classe
Je monte dans la voiture et mets direct mes lunettes de soleil. Je statte la voiture et go l'entreprise...
Quelques minutes plus tard
Vue que c'est pas loin je suis arrivée 5 minutes en avance.
J'entre dans l'entreprise et me dirige à l'accueil.
Moi: euh bonjour...
La fille à l'accueil: bonjour...
Mou: euh je suis Teyana M*********** et......
La fille: ah madame la directrice suivez moi je vais vous montrer votre bureau.
Moi: ok merci.
Wow ils font les choses tres vite à ce que je vois....
Elle me montre mon bureau et c'etait en vitre donc l' exterieur pouvait voir ce qui se passe à l'interieur.
Je la remercie et entre.
Je depose mes affaires et m'assoie. Je vois quelques dossiers sur la table. Je les ouvre et franchement je suis tres contente d'avoir des connaissances sur la gestion des affaires..... Grace à ma mère ❤ Allah Y Rahmo
Je commemce à travailler et quand j'ai fini, je prends tout les dossiers et sors du bureau.
Je prends l'ascenseur et arrive à l'accueil. Je demande à la fille de tout a l'heure si elle sait où est le bureau du PDG parce que j'ai besoin de lui remettre les dossiers.
La fille: son bureau est au dernier etage des que vous arrivez la bas il y aura une porte au bout du couloir, une porte noir differente des autres c'est ecrit dessus "bureau du PDG"
Moi: merci euh?
La fille: Lina et je vous en prie madame...
Moi: d'accord mais appelle moi Teyana c'est mieux madame me fait penser à une vieille.
Regarder l'ironie j'ai dit la meme phrase de Tata Katia....
Lina: oh je vous ai appellé comme sa parce que j'ai vu que vous avez une alliance....
Moi: ah uii je suis Mariée c'est vrai mais arrete de me vouvoyer et appelle moi Teyana d'accord?
Lina:😁 d'accord Teyana....
Moi:☺️
Je reprends l'ascenseur et qui m'emmene au dernier etage.
Je plonge dans le couloir et quelque passant me salue "bonjour madame la directrice " ironie....
Qui aurait cru qu'un jour on m'appellerait comme sa.
Je toque à la porte du PDG et un "entrer" resonne.
J'ouvre la porte et la ferme apres moi.
Moi: bonjour. Ce matin en venant ici j'ai trouvé ses dossiers sur mon bureau, j'ai tout enregistré sur mon ordinateur et je vous les rapporte......
Le PDG: Bonjour euh?
Moi: Teyana....
Le PDG : ah bonjour Teyana je suis le PDG, je m'appelle Jahley et vous devez être Teyana M*********** je me trompe?
Moi: vous ne vous tromper pas effectivement et voici les dossiers.
Jahley: merci....
Moi: Très bien je vais y aller monsieur....
Jahley: appellez moi Jahley et vous êtes la directrice donc c'est normal que vous m'appeller Jahley quand c'est la directrice il n'y a pas de monsieur avec moi.
Moi: ah ok Jahley..... Bon je vais m'en aller... Au revoir....
Jahley: au revoir..... Teyana~
Je sors vite du bureau et entre dans l'ascenseur. He presse sur le bouton de mon etage et les portes de l'ascenseur se ferme.
J'arrive quelque secondes plus tard à destination et j'entre dans mon bureau. Je continue de travailler, Lina m'apporte des dossiers au cours de la journée à midi je prends ma pause et apres je retourne au travail.
Vers 18 h je sors de l'entreprisenet monte dans la voiture ensuite bah direction la maison......
J'arrive à la villa et entre...
Khalil: alors c'etait comment le bureau?
VOUS LISEZ
Mariée à un footballeur sans le savoir ❤
RomanceTeyana suite à la mort de sa mère se fait insulter, battre, humilier par son père et ses deux soeurs mais un jour alors qu'elle eu le courage de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur à son père, celui ci le lendemain l'annonce qu'elle va se Marier...