9️⃣

49 2 0
                                    

PDV Teyana
Bon là je crois que le mec il a un gros un big problème, ça fait 30 minutes qu'il est là à me regarder comme du poisson frit. Je fais comme si il n'etait pas là et continue à travailler mais je sens quand même un regard sur moi et je sais que c'est lui. Je fais comme si je savais pas qu'il etait là et leve la tête, Je fais les gros yeux..
Moi: qu'est ce que tu fais toujours là?
Jahley:....
Moi: eh HO!!!
Jahley: Hein?
Moi:😑 qu'est ce que tu fais toujours là?
Jahley: euhm ey je vais y aller....
Moi: uhmmmmm....
Il sort et je le suis des yeux jusqu'à ce qu'il disparraisse de mon champ de vision...
Je souffle un bon coup et sors pour me prendre un café..... Il va falloir que je fasse attention avec ce gars il est pas net à me regarder comme ça je sais pas ce qui se passe dans sa tête.
Je rentre dans mon bureau avec mon cafe, et je continue le travail. Vers 20h, je termine de travailler et sors. Je sors sur le parking mais au moment où j'ouvre la porte je sens quelqu'un me prendre mon bras j'allais hurler mais une main se pose sur ma bouche. JE ME FAIS KIDNAPPER!!!!!
J'ouvre les yeux et void JAHLEY? Mais il fout quoi ici lui?
Jahley: dsl de t'avoir fait peur c'est justs que j't'ai vu partir je voulais te parler du coup chuis sorti et puis j't'ai pris le bras quand j'ai vu que t'allais hurler j'ai mis ma main sur ta bouche encore dsl...
Moi: oufff c'est pas grave du coup tu voulais?
Jahley : hein?
Moi:🤦🏾‍♀️ tu as dit que tu voulais me dire quelque chose alors c'est quoi que tu voulais me dire?
Jahley: ah ça*stresse* euhm.... *rapide* je voulais savoir si tu voulais venir manger avec moi au resto....
Moi: hmmmm d'accord pas de problème.
Et toi qui disais que tu voulais garder tes distances avec lui... 🤦🏾‍♀️
Merci de me le rappeller conscience.
Il est monté dans sa voiture et moi dans la mienne et je le suivais. On est arrivé devant un resto chic.... J'y suis jamais allée....
C'est normal mon enfant, c'est normal.....
C'est ça.....
On a gare nis voitures puis on est descendu, on est entré.....
Moi: c'est merveilleux
Jahley : ah bon j'ai cru que t'etais deja venu ici...
Moi: je suis pas née avec une cuillere en argent dans la bouche Jahley.....
Jahley: ah.
Moi: je sais c'est choquant....
On s'est installé et on a discuter, on a mangé et rigoler... Je pense que j'l'ai jugé trop vite, ça va il est bon delire....
Vers 22h, je suis rentrée chez moi et je smack Khalil....
Je pars prendre une douche, mange et me couche....
Le lendemain
Vue qu'aujourd'hui c'est dimanche et que ce soir je vais à une soirée je reste à la maison.
Je fais ma routine et m'habille d'un short et d'un T-shirt blanc ensuite je fais un chignon bien plaqué.
Je descends et pars faire le petit dej, Khalil descenss quelque minutes plus tard
Khalil : Salam
Moi: Salam...
Khalil: tu vas bien?
Moi: çv et toi?
Khalil: çv....
Khelti Meryem descends et dejeune avec nous meme si elle etait pas d'accord au fait que je fasse quelque travaux. J'ai parlé de la soirée avec Khalil et il a accepte bien qu'il m'a fait ses regles 2.0 là franchement il s'inquiète trop pour moi.....
J'entends sonner à la porte, je pars ouvrir et vois une meuf, elle me regarde de la tête au pieds et entre en me bousculant. Ok.
Pourquoi je sens que ça va barder?????

Mariée à un footballeur sans le savoir ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant