1️⃣2️⃣

70 2 1
                                    

PDV Teyana
Je marchais sans savoir où j'allais...
Je pensais encore à Alexis et à Khalil, à cette phrase qu'elle m'a dite quand elle su que je m'appelais Teyana enfin 'Yana....
Je te conseillerais d'arreter de penser à eux, tu es à une soirée et tu vas etre regarder par des milliers de personne dans la societe et mieux tu seras sur un podium avec un patron comme associer, compagnon... Profites-en chère, tu devrais en profiter......
Tu as raison, je ne devrais pas penser à eux...
Allez reprends-toi 'Yana! Prends ta vie en main une bonne fois pour toute!
Je fais demi tour et c'est grace aux indications que j'ai su retrouvé mon chemin😂
J'arrive dans la salle et le discours etait sur le point de commencer. Je commence à marcher quand je vois Jahley s'avancer pres de moi.
Jahley : Teyana oufff c'est toi que je Cherchais, j'ai cru qu'il t'etait arriver quelque chose!!!! Dieu sois loué tu n'as rien....
Moi: je n'ai rien, ne t'en fais pas! J'avais juste besoin d'un peu d'air c'est tout.... On peut y aller!
Jahley: Stresser hein?!*sourire en coin*
Moi: *rire* arrete ça!
Quand le discours va commencer, Lina Jahley Cindy et moi sommes assis à la premiere place. C'est tout nouveau pour moi ça!
Lina monte sur le podium et tout le monde l'applaudit y compris moi. Je commence vraiment à l'apprecier, celle là.
Lina : Bonjour mesdames et messieurs!
Nous: bonjour!
Lina: alors tout d'abord je vous remercie chacun d'entre vous d'etre ici ce soir avec nous. Et quand je dis "nous" ça veut dire Monsieur Jahley, le PDG.
Tout le monde a applaudit et il s'est leve pour faire un geste de la main.
Lina: ensuite nous avons...
Cindy allait se lever pour saluer mais Lina a dit mon nom.
Lina : Mme Teyana M********, la directrice! Une femme vraiment incroyable, je vous assure!
Je me leve toute honteuse et fait un petit geste de la main, tout le monde a applaudit. C'est tout nouveau pour moi ça...
Lina : alors nous sommes tous ici comme vous le savez en l'honneur du lancement du nouveau label de l'entreprise et pour cela je salue M. Jahley et.... Sa femme ce soir presente..... Comme d'habitude!
Ils se sont levés et tout le monde les ont applaudit y compris moi. Jahley souriait à la salle, une belle denture je vous jure et en plus ses beaux cheveux noirs etaient maintenu à l'arriere par du gel. Il etait habille d'un ensemble blanc et quelque boutons de sa chemise etaient deboutonnes se qui lui donnait un style vraiment.... Craquant!
Je sors de mes pensées quand j'entends que Lina appelle Jahley et moi sur le podium.
Quand il arrive sur le podium, il me tend pa main pour m'aider à monter les quelques marches et moi je l'ai saisi un peu timide et de mon autre main j'ai levé un Côté de ma robe. Etrangement on etait assorti.
Quand on est arrivé devant les micros, j'ai voulu retirer ma main de son etrainte mais il l'a serré encore plus. Je l'ai regardé et ensuite nos mains et par pur instinct j'ai tourné ma tete vers Cindy et elle etait rouge pivroine, elle ressemblait à un taureau il ne restait plus que de la fumée qui devait sortir de son nez pour completer les choses. Lina,elle, voulait rire mais elle ne pouvait pas.
Jahley : et maintenant je declare la soirée ouverte!
Tout le monde a applaudit, j'ai voulu applaudir mais il ne voulait pas lacher ma main.
Moi :🤨🤨
Jahley : quoi?!
Je tirais ma main de sa main pour lui faire comprendre qu'il fallait me lacher mais il a resserer son etreinte et a tire sur ma main pour me faire avancer et nous sommes descendus du podium.
Arrivée en bsa je lui dis:
Moi: Jahley lache ma main!
Jahley : d'accord d'accord, je la lache!
Moi: non mais qu'est ce qui te prend?!
Jahley: qu'est ce que j'ai fait?
Moi: qu'est ce que t'as fait?!!!! Non mais tu te fous limite de ma gueule,toi?!!!
Jahley : Je...
Cindy: Jahley!!!!!!!!!!!!!
Moi: chuips vous etes obligé de crier?!
Cindy: Non mais...
Moi: m'enervez pas plus que je le suis, ok? Gardez votre mari, ok! Et surveillez le bien!
PDV Jahley
Si tu penses que je vais te laisser tranquille, tu reves!
Cindy: c'etait quoi ça?!
Moi: quoi?!
Cindy : sur le podium!
Moi: je vois pas de quoi tu parles!
Puis sans meme attendre qu'elle dise quelque chose je lui tournai le dos.
PDV Teyana
Je suis sortie dehors puis j'ai pris un taxi pour me conduire à la villa. Je ne pouvais plus rester là bas, j'en avais marre! Maintenant que je croyais que je serai encore une fois heureuse dans ma vie ce n'est pas le cas! On dirait que je suis maudite!
J'arrive devant la villa, je paie le taxi et rentre. Il faisait noire, les lumieres n'etaient pas allumés. Alors je presse sur l'interrupteur quand la lumiere s'allume, je vois Khalil assis les coudes sur ses genoux et son menton reposant sur la paume de ses mains.
Il me demanda froidement:
-Où est ce que tu etais pendant tout ce temps Teyana?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mariée à un footballeur sans le savoir ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant