*nouveau chapitre *
Nous sommes le 8 septembre 2010 nous sommes un mercredi ,il est 12h17 et ma sœur nais . Comme le jour de ma naissance , un appel passer a ma grand mere a 12h30 et a 12h45 elle etais là, la jalousie montais en moi car je savais que j'allais devoir partager mon papa , ma maman mais surtout MA mamie ! ( je met le "ma" en majuscules car l'idée de la partager avec ma sœur me rongeais beaucoup trop !!
Nous sommes le 8 septembre 2011 un jeudi et c'est le jour des 1an de ma petite sœur, une visio le soir pour préparer l'anniversaire de ma sœur qui aura lieu le samedi soir comme a mes 1 ans a moi.
Arriver au samedi soir pour fêter les 1 an de ma sœur je faisais la tête car j'avais l'impression que ma famille portais l'attention que sur ma sœur alors je voulais tout faire pour porter toute l'attention sur moi
(Ex: je criais , je tapais des pieds quand je passais a coter de ma mamie , je ne parlais plus a ma sœur ect)
Les jours passaient et la jalousie me rongeais car ma sœur était devenue LE bébé de la famille alors moi emelle je n'existait plus pour personne ...
J'allais de + en + chez ma mamie le week end pour dormir quelques samedis , pendants les vacances ma mamie et mon papi nous prenais tout le temps 1 semaine et nous emmener avec leur camping- car .Je ne me souviens plus de la date exacte mais en 2014 , mon papa et ma maman se séparaient car ils n'avais pas la même vision sur les choses pour éduquer les enfants ect , alors avec ma sœur ( calie ) nous étions tout les mardi soir chez mon papa en rentrant de l'école et le mercredi a 16h30 nous rentrions chez ma maman pour ensuite en semaine paire aller de la sortie d'école du vendredi au lundi matin jusqu'à arriver a l'ecole chez mon papa et en semaine impaire passer tout le week end chez maman et revenir comme chaques semaines le mardi a la fin de l'école .
J'ai ducoup déménagé avec ma maman a mennecy et a été inscrite à l'école " La sabliaire" pour faire mes année de primaires à partir du CE1 .*changement de chapitre *
VOUS LISEZ
je l'ai sentie mourrir en moi
Terrorcoucou , j ai 14ans et je m'appelle emelle ,je suis en 3eme en ce moment . je vais vous raconter une histoire qui c'est passer quand j'étais en 5eme ( donc j'avais 12ans ) j'ai perdus ma grand mere 🕊 et dans mes bras ... alors merci de respecter...