chapitre 3: ma 1ère année au collège

53 3 0
                                    

*nouveau chapitre *

Arrivé en 6eme , je me suis retrouver dans une classe avec ma meilleure copine shahyna mais on ne connaissait personne d'autres.
Depuis ma rentrée de 6eme , il y avais 30 minutes de route entre chez mon papa et mon collège a mennecy alors nous avons pris une décision c'était pour éviter a mon papa de faire l'aller retour tout les mardis et mercredis matin ducoup, es mardis soir j'allais chez ma mamie ( qui avais déménager a chanteceuille( la ville a coter de mennecy ))
Donc cela me permettais de passer bcp de temps avec ma mamie ( et mon papi mais lui jmen fou 1 peu car c'est pas mon papi de snag genre c juste son mari ( c'est pas le papa de ma maman )).
Et je me souviens regarder tout les mardis la série " demain nous appartient " mais vraiment que les mardi donc chaques mardis elle me faisait 1 résumé .
Arriver a fin 6eme ,ma mere décida de partir de mennecy pour revenir à tigery , donc je changea de collège pour aller au collège de St germain les corbeil ( celui a coter de ma ville ).
Je retrouvais la bas tous mes amis que j'avais de la petite section jusqu'à fin CP.
Je me trouva directement une super copine qui s'appelait Jade , notre complicité devenais de + en + fusionels chaques jours ..nous avons ensuite appris par la suite que nos papas se connaissaient depuis l'adolescence et avais travailler ensuite enssemble quelques années.

* chapire suivant *

je l'ai sentie mourrir en moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant