chapitre 1 : grandir avec elle

85 5 0
                                    

Tout commence le 20 septembre 2007 ,le jour de ma naissance était un jeudi.
Je suis née à 4h48 et un coup de fil a été adressé à ma mamie maternelle a 5h03 ;)
5h30 elle etais là a coter de moi et m'a embrasser pour la 1ere fois..
J'ai passer toute mon enfance a ces cotés ,c'était un peu comme ma deuxième maman .
Le jour de mes 1ans , toute ma famille était en visio avec ma maman pour préparer la fête qui aura lieu le samedi soir chez ma mamie ( elle avais 1 grande maison a chaville dans le 92370) .
Arrivé à la fête je me souviens , j'étais habiller avec ma robe de princesse la petite sirene avec des talons en plastiques de princesse :))
( mon disney préféré est la petite sirene et ça l'es encore aujourd'hui ahaha) et pour fêter mon anniversaire , toutes ma famille a mis ma musique " sous l'océan " et je me souviens dancer sur le sol en nageant ahaha ( quelle époque...)
Ma mamie me rejoingna et faisait la même chose que moi !!
( je vous précise que j'avais 1 ans alors c'est ma maman qui me rememore bcp de choses, mais les choses marquantes sont rester)
Comme je vous ai dis au début de l'histoire , ma mamie c'est comme ma deuxième mère !
Mon gâteaux a 2 étages a été fait par ma mamie et il était vert turquoise en pâte a sucre en bas et violet en haut pour rappeler la petite sirene !!
Fin de mon anniversaire et nous passons le week-end end chez ma mamie avec mon papa et maman .

*changement de chapitre*

je l'ai sentie mourrir en moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant