Un hurlement retentit dans cette petite ville qui était d'ordinaire très calme. Plusieurs hurlements suivirent le premier. Ils résonnèrent pendant quelques minutes puis cela s'arrêta brutalement, le silence reprit sa place.
Des sirènes de police retentirent peu après le drame qui s'était produit dans la forêt de Willow Creek. Quand la police arriva sur les lieux, des gens avaient commencés à s'attrouper autour de ce qu'il semblait être un corps de femme. La police établit un périmètre de sécurité pour éviter que les preuves ne soient souillées par les personnes entourant la scène de crime.
- Alors qu'avons-nous là ? dit le médecin légiste de la ville
- Ambre Stillman, 16 ans, répondit l'inspecteur Fleen, son corps a été découvert par un groupe d'adolescents qui venaient finir la soirée dans la forêt. Quand ils sont arrivés, le corps était là.
- Très bien, à en juger par la décomposition du corps, elle a été tuée il n'y a pas longtemps. Je pourrais vous en dire plus une fois l'autopsie effectuée. Ce qui m'intrigue, c'est le tatouage qu'elle a sur le cuisse, c'est un 1 qui a été tracé récemment et de manière vulgaire, il faudrait se renseigner auprès de sa famille pour savoir si elle avait un tatouage avant ou si c'est le tueur qui l'a tracé. Comment savez-vous son nom ?
- Les jeunes l'ont reconnu, elle était dans leur classe, selon eux, c'était une fille très gentille, qui avait beaucoup d'amis, elle est arrivée en ville, il y a environ 6 mois.
L'agent qui accompagnait l'inspecteur Fleen interrompit la discussion en le hélant brutalement.
- Chef ! Chef ! Que devons-nous faire ? Cela m'a l'air d'être quelque chose de bien trop compliqué pour une aussi petite ville que la nôtre et le peu d'effectif que nous avons, expliqua l'agent Stanweurs
- Effectivement, nous sommes trop peu, je vais essayer de joindre le grand chef pour que nous ayons une équipe en plus. Si c'est le tueur qui a tracé le 1 sur le corps, cela est sûrement le début d'une longue série.
L'inspecteur Fleen se dirigea sur le côté de la scène de crime pour téléphoner pour essayer d'obtenir la meilleure équipe sur le coup. Pendant ce temps-là, l'agent Stanweurs se dirigea vers le groupe de jeunes qui avait fait la macabre découverte.
- Bonjour, je sais que cette scène est terrible mais il faut que nous sachions ce que vous avez vu exactement, je sais que cela va être difficile.
- Nous avons quitté la fête de Jessie vers 23h environ. Avec Adriana, nous voulions continuer à faire la fête alors avec le groupe, on a décidé de venir dans notre coin habituel dans la forêt, commença à expliquer l'un des jeunes
- Votre nom, s'il vous plait ?
- Chris Warren. Nous nous sommes d'abord arrêtés à la supérette pour acheter de l'alcool.
- De l'alcool ? Attendez, mais quel âge avait vous ?
- Hum 17 ans mais le gérant a refusé de nous vendre de l'alcool alors nous sommes partis chez Isabella. Son père garde toujours de l'alcool dans le garage, planqués derrière le congélateur alors on est venu se servir comme on le fait d'habitude.
- Pourquoi ne pas y être aller directement dans ce cas ? s'interrogea Stanweurs
- C'est-à-dire...que...enfaite on, hum je ne sais pas, on n'y a pas pensé je suppose, dit Chris
- Comment ça, vous n'y avait pas pensé ? Vous le faites d'habitude donc vous auriez dû y penser en premier, je ne comprends pas
- C'était hum plus près la supérette hum voilà, cela doit être pour ça...répondit Chris
VOUS LISEZ
Meurtre à minuit
Aktuelle LiteraturUne petite ville. Un meurtre ou plusieurs. Tueur en série ou non ? La police parviendra-t-elle a attraper l'assassin avant qu'il y en ait un autre ?