Depuis trois jours, tous les policiers sont sur l'affaire Stillman mais depuis quarante-huit heures, ils sont aussi sur l'affaire Martin. D'après sa famille, elle ne connaissait pas la première victime. Elle avait contrairement à Ambre, peu d'amis et peu de monde dans son lycée la connaissait vraiment. La seule chose qui pour le moment les relie est le fait qu'elles soient toutes les deux brunes et qu'elles font la même taille. Des policiers étaient pris en charge le meurtre tandis que d'autres s'occupaient du kidnapping. Malheurement il n'y avait aucun indice, ni sur le lieu du meurtre ni sur le lieu du kidnapping.
Les enquêteurs de la criminelle se mirent à interroger le personnel ainsi que les élèves du lycée. Une jeune fille, Selena, leur apprit qu'effectivement un homme bien plus âgé qu'Ambre venait la chercher presque tous les jours depuis environ cinq mois. Selon elle, Ambre lui avait indiqué sortir avec un homme marié mais elle avait refusé de lui dire son nom arguant qu'elle voulait que personne ne le sache. Ce qu'ils apprirent à la fin de cette conversation les surprirent au vu du portrait de la jeune fille peint par ses parents. Selon Selena, Ambre lui aurait dit que l'homme l'a payé pour sortir avec lui.
Les enquêteurs étaient réunis, en ce moment même, dans la salle de réunion pour faire le point sur l'affaire.
- Donc si je récapitule, Ambre est arrivé il y a six mois ici, elle rencontre ce mystérieux homme avec qui elle sort
- Précise tout de même qu'il l'a payé !
- Et donc quoi ? Cette fille soi-disant parfaite en tout point d'après ses amies et sa famille, se prostituerait ?
- Non puisqu'elle sortait seulement avec. Il n'y a rien qui dit qu'ils couchaient ensemble.
- Si, quelque chose le dit, n'oubliez pas qu'elle était enceinte quand elle est morte
- Un scénario est plausible, Ambre sort avec cet homme qui la paye, elle tombe enceinte de lui, elle lui dit, il la tue.
- Pourquoi pas mais n'oublions pas qu'une autre jeune fille a disparu et qu'elle a été décrite comme étant parfaite par ses parents.
- Peut-être que les affaires n'ont aucun rapport entre elles. Juste deux jeunes filles qui ne se connaissent pas et qui disparaissent.
A ce moment-là, un agent entre dans la salle de réunion en disant que le corps d'Aimée Martin a été retrouvé il y a une heure.
- Pourquoi on n'a pas été mis au courant avant ?
- La police vient tout juste de l'identifier. Et vous ne devinerez jamais ce qu'ils ont trouvé sur le corps.
- Au hasard je dirais le chiffre 2?
- Exactement, le chiffre 2 écrit sur sa cuisse mais le médecin légiste pourra vous en dire plus. Il vous attend d'ici deux heures à la morgue pour vous indiquer comment elle est morte.
- Les parents ont-ils été prévenus?
- Oui enfin je suppose car quand j'allais raccrocher avec le médecin légiste, il m'a dit que les agents de police partaient chez les parents de la victime.
L'agent salue tout le monde puis quitte la pièce pour se remettre à son bureau. Les enquêteurs se répartissent le travail, tandis que certains vont là où le corps d'Aimée avait été retrouvé, les autres vont à la morgue. Quand ils arrivent à la morgue, la personne à l'accueil leur indique dans quelle salle ils devaient aller. En rentrant dans la salle, ils virent une jeune femme au fond de la salle qui semblait faire des analyses, plusieurs corps étaient allongés sur des tables. En les entendant, la jeune femme se retourne pour les regarder en leur souriant.
- Bonjour je suis Allison.
- Bonjour agent Adley et Montgomery, enchantée. Alors que pouvez-vous nous dire sur la victime ?
VOUS LISEZ
Meurtre à minuit
Fiction généraleUne petite ville. Un meurtre ou plusieurs. Tueur en série ou non ? La police parviendra-t-elle a attraper l'assassin avant qu'il y en ait un autre ?