Tu entendis une explosion suivit d'un rire psychopathe.
Et voilà Sanzu, on le reconnaît bien.
Tu regardas par le trou de la serrure, tu ne pouvais pas sortir tu étais enfermé. (logique t'es pas super TP quand même abuse pas)
Tu vis sanzu étrangler quelqu'un avec un câble qui venait de je ne sait où, Ran regardait la barman avec insistance alors que elle, elle était terrorisée et essaya de s'enfuir résultat des course: un trou entre ses deux beaux yeux bleus. Et puis Rindou lui était assis avec les jambes croisées avec un petit pistolet mitrailleur et s'amusait à tirer dans toute la pièce évitant de peu une barbapapa sauvage.
- MAIS T'ES MALADE TOI VAS TE FAIRE INTERNER POURQUOI TU VEUX ME TIRER DESSUS ! Cria Sanzu qui alla avec vitesse vers Rindou.
Bon je vais prier pour Rindou, ah nan je sais quoi faire pour le sauver d'une mort certaine.
Le toxico
Bon c'est pour
aujourd'hui ou
pour demain que
tu me sort d'ici.Tu regardas dans
la serrure Et tu vis Sanzu
regarder son téléphone
puis pianoter dessusMission réussi il a
oublié Rindou.Arrête tu m'a
même pas dit
où tu étaisJuste en face de toi
Imbécile de toxicoFIN CONVERSATION
Tu vis Sanzu s'approcher de la porte.
- ATTENTION JE VAIS EXPLOSER LA PORTE HEHEHEHEHE ! Cria t-il.
C'est un malade sérieux.
Tu t'écartas de la porte pour te mettre au fond de la petite pièce mais tu heurtas quelque chose qui te fis tomber...
- Ah, c'est quoi ça ? Te questionnas tu.
Comme tu étais dans le noir tu voyais rien ( logique encore une fois t'as pas des rayons X )
Tu allumas donc la lampe torche de ton téléphone et avant de regarder sur quoi tu étais assise une explosion retentit.- Putain fait attention un peu plus et ça arrivait dans ma gueule. Dis-tu.
quand le peu de fumée ce dissipa tu aperçut Sanzu et lui te vit aussi il coura vers toi prêt à te faire un câlin mais s'arrêta devant toi et regarda sur quoi tu étais assise.
- T'aime bien t'asseoir sur les cadavres ? MOI AUSSI HEHE. te dit-il.
- Hein ?!
Tu tournas ta tête jusqu'à voir une tête d'homme avec une balle dans le crâne, le corps était déjà en état de décomposition.
- WHAT THE FUCK IN THAT !! Cria tu en te levant avec la vitesse d'Usain Bolt.
- HEHE la vérité t'es de plus en plus marrante toi t'avais pas capté que c'était un cadavre ? Pourtant ça pue la mort là. Te dit il.
- Bah j'étais dans le noir et franchement j'avais pas capter que cette odeur c'était ce machin là.
Tu pointas du doigt le cadavre qui n'avait pas fier allure.
VOUS LISEZ
I follow you Bonten x Reader
Fanfictiondans cette fanfiction sur le bonten tu incarnes une fille de treize ans qui fugue de chez elle. Elle va se retrouver dans un bâtiment abandonner, un bowling. Dedans elle va faire la rencontre de plusieurs personnes.... si tu veux la suite va lire :)