CHAPITRE 4

2.2K 107 114
                                    

Ils te regardèrent tous l'air désespérer.

- demande à Koko. Te répondis Sanzu.

- Flemme le temps c'est de l'argent.
Dit Koko.

Il est sérieux moi j'ai besoin du wi-fi sinon je vais sauter hein.

- aller s'te plaît j'en ai vraiment besoin ! Dis tu.

- plus tard maintenant tu la ferme putain. Te dis Koko.

Mon cœur en prend un coup, je retiens.

Tu te recroqueville sur toi même blessé par les mots de Koko.

- Moi je voulais juste le code wi-

Tu fus couper par une chaise qui voulait dans la salle et qui arriva juste à côté de toi.

- FERME LA PUTAIN ! cria Koko qui t'avait aussi lancé la chaise.

Tentative de meurtre moi je dis

- Calme toi la banque ! Dit Sanzu.

HAHAHAHA.

Tu ne dit plus rien de peur de te reprendre une chaise.

La porte s'ouvrit encore sur deux personnes, un avec une cicatrice qui traverse son œil droit et des cheveux noirs avec une petite touche de blanc, et l'autre à une crête comme cheveux avec une barbe plus hideuse que Voldemort.

Ils sont pas beaux, en plus ils ne m'ont même pas remarqué.

- Ah bah enfin on allait commencer sans vous Takeomi et Mochi. Dit Koko.

- Pas de commentaire Kokonoi, nous avions des choses à régler avant de venir. Dit Takeomi.

Ils s'asseyèrent autour de la table.

La porte s'ouvrit une énième fois.
(Pauvre porte qui s'ouvre toutes les 2 minutes.)

A la porte, il y avait un homme très imposant avec des cheveux noirs et une cicatrice qui traverse tout son visage.
(Je t'aime Kaku)

Lui il est trop styler ! J'ADORE !

- Ah bah enfin ! Dit Sanzu.

-ça va on t'embête pas Kakucho ? Toi tu viens quand tu veux hein ? Dit Koko.

- désolé Kokonoi. Répondis Kakucho.

- Bon assis toi Kakucho, maintenant on va pouvoir commencer la réunion. Dit Mikey.

Toi tu commença à jouer au petit dino sur internet quand t'as pas de connection.

La réunion commença donc, ils parlaient de plein de choses chiante.

Qu'est ce qu'ils baratine là je capte presque rien c'est fou.

- Bon pour cette mission Sanzu, Ran et Rindou vous ferez équipe.

- NANN PAS LUI, SALE CHIEN ! Cria Rindou.

Mikey sortit son arme er la pointa sur Rindou.

- Répète, tu n'as pas à dire quoi que ce soit sur mes décisions.
Dit Mikey.

- Désolé boss. Répondit Rindou.

Ah ouia chaud.

- Bon on y vas on va regarder de plus prêt la mission haha....
Dit Ran.

Wesh il va partir sans moi je suis censé faire quoi moi ?!

- Viens toi part contre si tu continue avec nous tu devras rester ici. Te dit Sanzu.

Si je pars d'ici je vais devoir retourner chez moi.

- Aucun problème. Lui dis-tu.

Vous sortez donc de la salle de réunion pour prendre l'ascenseur et se retrouver dans un bureau.

Bon j'ai le dossier quelque part par là normalement... dit Sanzu pas du tout sûr de lui.

- C'est le bordel comment tu fais pour d'organiser toi ? Lâcha tu à Sanzu.

Tu fouilla un peu dans ses dossiers.

Dossier extasie... dossier LSD.... dossier torture à fond... Hein comment il nomme ses dossier lui ?!?

- Bah c'est simple  tu prend le plus attractif et c'est le dossier le plus gros par exemple tu cherche le dossier où on devait retrouver le boss d'un gang adverse c'est marqué " course poursuite avec un gogole ". T'expliqua Sanzu.

- Mais ça a aucun rapport !? Dis-tu.

Il lance le dossier de leur prochaine mission dans la gueule de Rindou. 

Le respect il est partit en courant HAHA ! Dis-tu.

- PUTAIN TU SOÛLE LE CHIEN DE GARDE ! Cria Rindou.

Tu te mis à rigoler dans ton coins au vue de la dispute des deux coqs.

J'ai juré ils sont trop cons, faut faire quelque chose.

Sanzu et Rindou étaient encore en train de se gueuler dessus.

- Bon ça va duré encore longtemps donc vient je vais te faire visiter. Te dit Ran.

- Okay c'est partie c'est partie ! Dis tu.

Vous partez Ran et toi sans le dire aux deux autres.

Vous étiez dans un long couloir au sol il y a un tapis rouge et couleur or sur le côté, les murs avait un papier peint dégueulasse.

- Bon cette porte c'est ma chambre. Ran te montra une porte à ta droite. Et celle à gauche de la mienne c'est celle de Rindou.

Ok je retiens.

Vous marchez encore un peu jusqu'à arriver devant une...porte logique.

————————————————–

Bon 💀 j'ai fais que ça dans la semaine mais vous inquiétez pas je ferais des chapitres ce week-end. En plus il est hyper court le chapitre.

Il ce passe rien là faut juste que l'histoire ce stabilise et ça sera mieux.

Bref j'espère que vous allez bien et que vos profs ne vous martirise pas 💀 pour ma part ma prof d'anglophone veux me virer de son cours et ma prof d'allemand en a marre d'avoir un point mort dans son cours.🥲

Je vous dis bisous bisous.

AH et n'oubliez pas de voter si vous avez aimer !

I follow you      Bonten x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant