CHAPITRE 12

1.1K 51 40
                                    


—————POV SANZU——————

Je sors de sa chambre et me dirige vers le bureau de Mikey. Je l'aime bien cette petite mais elle va avoir des problèmes et nous aussi, son père est assez influant dans notre monde . Si il sait qu'on a sa fille, première solution : il met ses plus fortes troupes sur le coup et on va en chier, c'est chiant après on a plus de boulot que d'habitude et c'est fatiguant franchement, en plus pour ce genre de truc on n'est pas payer vu que c'est juste de la protection. Deuxième solution : on arrive à le faire chanter et on obtient beaucoup d'argent contre sa fille... on sinon on la garde et personne ne saura rien de tous ça. D'ailleurs elle a un problème avec ses parents j'ai l'impression. Bon je suis arriver.

Je toque puis entre, Mikey regarde toujours par la baie-vitrée.

- Je vais aller faire un tour chez Fumi. ( nom de famille du père de tp )

- Ok pourquoi si soudainement ? Koko a encore demander de l'argent ? Dit Mikey en regardant toujours le vide.

- Non juste comme ça. Repondis-je.

- Ok...

Je partis, pris ma voiture et me dirigea vers le quartier bourg. Je trouva sa maison et entra par la porte de derrière, après tout, il y avait peu-être sa femme.

Je descendis les escalier de la cave pour arriver dans une pièce qui laisser place à son majordome.

- Il est où ? Dis-je au majordome.

- Je vais l'appeler monsieur, il arrivera dans 5 minutes. Me repondit-il.

Je m'installa dans un fauteuil et regarda mon téléphone.

J'espère qu'elle dort pas j'ai personne à qui parler là...

                    Le gosse


T'es toute mignonne

Tu veux quoi
toi ?

Il te faut quoi
comme affaires ?

Tu prend se que
tu trouve en premier
mais pense à
prendre un max
de chaussures
parce que ya ma
pute de cousine
qui va me les prendre
quand elle va savoir
que je suis plus là

Ok et je peux
savoir pourquoi tu
veux plus voir ton
père moi je le
trouve sympa

Et bah pas moi
C'est une pute
lui aussi 

jamais contente

Fin conversation

J'éteins alors mon téléphone quand j'entendis quelqu'un rentrer. Heureusement c'est le père de l'autre gosse.

- Alors pourquoi le bonten viens me voir ? Je crois que vous vous êtes tromper de jour. Dit Mr. Fumi

- J'ai décidé d'avancer notre petite réunion. Dis-je.

Après ça nous avons parler affaires il nous doit encore de l'argent mais comme avant c'était un client fidèle on lui laisse un delet plus long.

- Puis-je faire une visite de la maison ? Demandais-je en sortant de la pièce.

- Bien sûr, ma femme est partie se balader.

I follow you      Bonten x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant