Apres mettre fais sortis du lac je suis rentré chez moi.
J'ai fais une autre croix sur mon tableau.
suyumi: encore raté.
je m'affala dans mon canapé et pris mon livre préféré.. "suicide parfait"
suyumi: donc ça ça marche pas *soupire* le froid fais mal au bout d'un moment.
je regarda mon plafond.
suyumi: qu'elles belles poutres dommage que la pendaison ne soit pas une mort sans douleur.
je reresoupiris.
je commence a désespéré...
Comment mourir sans douleur? ou plutot..comment faire pour trouver un moyen de mourir sans douleurs...?
j'allumis la télé et zappa toute les chaine jusqu'a trouvé un trux interressant.
journaliste: ...apres que l'agence des detectives armées ai sauvé la ville tout se passe desormais bien et maintenant que nous avons finis avec le sujet passons au sondage et au pronostiques de la prochaine election présid-
j'eteignis la télé, beaucoup trop de bonne humeur se degageait de se présentateur...
Comment trouver un moyen de mourir sans douleur?
soudainement ça fit tilte dans ma tête et je retrouvis de la motivation.
pourquoi JE cherche la reponse alors que je ne la trouve apparament pas?! je n'ai qu'a demandé de l'aide!
L'agence des detectives armées, je tapis leur nom sur internet et lus toutes leurs pages.
il etait definitivement anormale, peut etre accepteraient-ils d'aider une folle comme moi?!
je passis tout mon apres midi a faire des recherches sur eux et au final je ne trouva pas grand chose d'autre que des article sur leur victoires et sur le fait qu'il etait la force qui s'occupait des enquêtes que la police ne pouvait mener.
suyumi: pfff j'ai même pas leurs adresse ou leur numero de téléphone.
une idée germa dans mon esprit.
les resaux sociaux!
je m'y connectie et marqua dans la recherche "Agence des detectives armées"
Je trouva d'innombrable resultat.
Surtout des gens les aillant pris en photo alors qu'il etait sur le terrain.
Ces photos etait asser flou mais on y appercevait souvents les même personnes, un grand type avec des lunettes et des cheveux vert, un petit blond, un homme avec un beret et des lunettes, un grand avec une cape marron et un plus petit avec des cheveux blanc.
A pars ceux la il n'y avait personne d'autres et aucun indice sur leurs position.
suyumi: bon et bien on dirait que j'en trouverais pas plus.
je rereresoupiris et mis mon manteau avant de sortir de chez moi.
je marchais dans les rues, flannant et observant les gens.
J'etait un peu comme déconnecté et sans même m'en appercevoir je retournis vers les berges du fleuves.
je marchais les mains dans les poches sur le pont quand soudainement je vis un homme.
il etait de l'autre coté de la barriere pret a sauté dans le fleuve, comme moi ce matin.
je ne dis rien et passa a coté de lui sans essayé de l'en disuader, je lui murmura juste.
suyumi: tu devrais pas sauté maintenant...cette saison l'eau est froide et ça fais mal au articulation au bout d'un moment...
puis je passa mon chemin.
l'etranger me regardait.
???: ah merci.
il repassa du bon coté de la barriere et commença a me suivre.
______________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
/𝒰𝓃 𝒮𝓊𝒸𝒾𝒹ℯ 𝒜𝓂ℴ𝓊𝓇ℯ𝓊𝓍/𝐝𝐚𝐳𝐚𝐢 𝐱 𝐨𝐜
FanfictionSuyumi recherche la mort parfaite, sans douleur, sans frayeur, et dans sa folie elle va demander a des detectives de l'aider a la trouver, cette enquête mênera a bon nombre de decouverte pour elle comme pour "lui" mais a la fin il n'auront qu'une co...