le lendemain matin.
dazai avait passé toute la nuit a triturer ses meninges de super detectives sur ce qui s'etait passé mais n'avait pas trouvé comment réagir.
au final il finis plus embarrassé qu'autre chose et decida de faire comme si il ne se souvenait vraiment plus.
vers 7h suyumi se reveilla et prepara un truc a manger.
il se leva donc egalement et alla dejeuner avec elle.
ces yeux ne sachaient pas les levres fines de la jeune fille.
plus il les voyait plus il se disait que c'etais impossible elle n'avais pas pu l'embrasser.
mais c'etais bien vrai.
suyumi: dis dazai?
dazai: oui?
suyumi: tu te souviens d'hier?
il joua la commedie.
dazai: hier? maintenant que tu le dis non je ne me souviens plus, il s'est passé un truc?
elle rougit
suyumi: non.
Dans la tete de la jeune fille c'etais egalement le melimelo.
elle se disait: si il se souvenait je pourrais réessayer? j'ai tellement envie de réessayer mais...non ça ne se fais pas."
c'etais ce genre de réfléxion qu'elle avait.
Car oui elle voulait cruellement l'embrasser a nouveau juste pour assouvir sa curiosité grandissante.
les deux coté etait dans un bazard de pensées totale.
mais une seule chose commune au deux revenait frequement.
"et si il/elle pouvait réessayer..."
A 8h30 ils partirent pour leur premiere enquete sur la mort parfaite.
il allait chez Thomas Alder un homme aillant tenté de se suicider a nombreuse reprise.
ils toquerent et quelqu'un ouvris la porte.
thomas: bonjour vous etes?
dazai: enqueteur, nous aimerions faire une interviews sur vos suicides.
thomas: *soupire* et bien entrez.
nous nous asseillons autour d'une table et dazai sortie un carnet de note.
dazai: d'apres vous qu'elle est la maniere de se suicider la plus sans douleur?
thomas: question impossible, toute les manieres font mal, mais...
dazai: mais?
thomas: je dirais que quand la mort est mélée avec de grande emotion le choc de la mort est plus supportable.
dazai: je vois.
par dessus son epaule elle le vis grifonnée.
"Emotions fortes"
puis leur "interviews" continua mais il n'eu plus rien de vraiment notable.
Une fois dehors il discuterent.
suyumi: des emotions forte, je comprends.
dazai: ah bon tu pourrais m'expliquer?
suyumi: et bien tu vois quand tu es en colere et que tu te fais mal et bien la rage est tellement forte que la douleur ne passe quand second plan.
dazai: oh oui et comme quand on est en danger, l'adrénaline ne nous fais pas ressentir de suite la douleur.
suyumi: exactement.
dazai: et bien nous avons deja une bonne piste.
suyumi: c'est un bon depart je suis d'accord mais..
dazai: je vois a quoi tu penses.
suyumi: oui toi comme moi nous n'avons aucune emotion asser forte pour compenser la mort.
dazai: effectivement.
suyumi: nous sommes a nouveau dans l'impasse.
les deux pensèrent au baiser et se dirent: "um...je crois pas que ça compte cette emotion forte la."
c'est dommage pour eux car...c'etais leur vrai seule piste.
________________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
/𝒰𝓃 𝒮𝓊𝒸𝒾𝒹ℯ 𝒜𝓂ℴ𝓊𝓇ℯ𝓊𝓍/𝐝𝐚𝐳𝐚𝐢 𝐱 𝐨𝐜
FanfictionSuyumi recherche la mort parfaite, sans douleur, sans frayeur, et dans sa folie elle va demander a des detectives de l'aider a la trouver, cette enquête mênera a bon nombre de decouverte pour elle comme pour "lui" mais a la fin il n'auront qu'une co...