3

784 66 53
                                    

le lendemain matin.

nous sommes dans la rue et je le suis en silence.

dazai: c'es ic-

avant qu'il ne termine je vis un ninja passer par la fenetre.

suyumi: ah oui...une vache au milieu de la banquise...je sais vraiment pas pourquoi je vous ai pas trouvé plus tot....

dazai: t'es peut etre débile *sourire*

suyumi: c'est une possibilité...

dazai poussa la porte.

A l'instant où il mis un pied dans le hall de puissants bruits de pas arriverent des escaliers.

kunikida: DAZAAAIIIII!

un grand type au cheveux vert en costume blanc sauta sur dazai et commença a l'etrangler.

kunikida: t'etais ou encore !!!!

dazai: *souffle* cl- *souffle* -ient

kunikida: client?

il leva la tete vers moi et lacha dazai.

kunikida: desoler mademoiselle pour mon manque de professionnalisme!

je le regarda s'incliner en hossant un sourcil pui regarda dazai qui me fit juste un sourire niet.

Sans franchement me prendre la tête je passa a coté de lui.

suyumi: pas de probleme.

il releva sa tete et me regarda pendant que je montais les marche comme si j'etais chez moi.

kunikida: dis dazai...pourquoi elle a l'air en colere?

dazai: je sais pas! peut etre parce que je squatte son appart en la suivant depuis deux jours!

les yeux de kunikida devinrent rouge et il continua d'etrangler dazai.

A l'etage elle s'etais installer non-chalament sur un siege au hasard et tout le monde la fixait.

dazai et kunikida ne tardirent pas a arriver.

ranpo: dites les gars c'est qui cette fille?

kunikida: une cliente.

ranpo: ah...

kunikida: Mme. je suis desoler de l'attitude de mon collegue d'avoir squatter votre appartement les derniers jours, veillez s'il vous plait laisser votre colere de coté.

les autres personne presente soupirerent en regardant dazai.

suyumi: um...je suis pas en colere.

kunikida: hein?

suyumi: bah il me fait chier mais je suis pas en colere.

kunikida: mais vousavez l'air-

il fut interrompu par le gargouillement du ventre de suyumi, un enorme..."GGGGgggGGrrRRrROooOOuUuuuUUHhhhAAHHhhaaaa"

il y eu un blanc.

suyumi: ah ça c'est rien c'est parce que depuis quelque jour j'essaie de mourrir de faim mais bon pass-

kunikida: Q-QUOI! VOUS ALLEZ BIEN MADEMOISSELLE?!

suyumi: ah euh oui parfaitement...c'est juste chiant qu'il n'existe pas de moyen de mourrir sans douleur...

kunikida: Attendez vous-

il se stopa et regarda dazai puis la fille, dazai, la fille, dazai....etc...avant de se rapprocher de ranpo et de lui chuchoter:

kunikida: pourquoi j'ai l'impression qu'elle est dazai en fille?

ranpo: tiens...il seb trouve que j'ai la même impressions. *soupire*

kunikida revint devant elle avec son proffessionnalisme de retours.

kunikida: et donc pour qu'elle probleme avez vous besoin de notre aide?

suyumi: ah longue histoire,, mais en gros ce que je veux c'est que...en temps que detective vous m'aidiez a decouvrir une chose...

kunikida: laquelle?

suyumi: *soupire* un moyen de mourrir sans douleur.

ils furent tellement abassouridit qu'ils l'a laisserent continuer son topo.

suyumi: ..vous voyez quoi, pendaison, noyade et tout c'est pas ouf et j'en ai marre d'avoir des courbatures et des engelures donc j'aimerais que vous trouviez un moyen a ma place.

*silence*

dazai: Woah! tu cherche la même chose que moi!

il sortit son livre "suicide parfait" de sa poche.

suyumi: attend...t'as ce livre aussi! je suis fan!

dazai: moi aussi!

kunikida soupira en se mettant a coté de ranpo.

kunikida: et bien on dirait qu'on a des problemes, surtout avec notre devise d'accepter n'importe qu'elle client...

ranpo: *soupire* je te le fais pas dire...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________

/𝒰𝓃 𝒮𝓊𝒸𝒾𝒹ℯ 𝒜𝓂ℴ𝓊𝓇ℯ𝓊𝓍/𝐝𝐚𝐳𝐚𝐢 𝐱 𝐨𝐜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant