2

849 65 67
                                    

Au debut je pensais juste qu'on allait dans la même direction mais quand j'arrivis au pied de mon immeuble et qu'il s'arreta devant je compris qu'il me suivait.

suyumi: pourquoi tu me suis.

???: j'ai rien a faire.

suyumi: tu es un drole de type.

???: vraiment.

suyumi: oui.

je poussa ma porte et rentris dans l'immeuble.

je monta jusqu'a mon appart et alla me coucher ne pensant pas le moins du monde au type de tout a l'heure.

je m'endormis et le lendemain je me reveilla.

Je me prepara et sortis de l'immeuble.

je fus tres surprise de voire que le type d'hier n'avait pas bougé du tout.

suyumi: tu t'appelles comment?

???: Dazai!

suyumi: et bah dazai lache moi.

je passa a coté de lui en l'ignorant et commença a me diriger vers le centre ville.

j'avais mon bloc note dans la main et je cherchais des indices sur l'agence des detectives armées dans la rues.

je marquais chaque detail qui pouvait m'aider sur mon bloc notes.

j'interrogeais quelques personnes dans le rue mais rien, cette agence etait comme un fantome, personne ne la connaissait.

derriere moi le certain "dazai" continuait de me suivre en observant ce que je fesais.

dazai: tu fais quoi?

suyumi: je cherche l'agence des detectives armées.

dazai: oh trop bien!

je continua d'interroger les passant mais toujours rien et ce chiant qui continuait de me suivre comme mon ombre.

le soir alors que le soleil se couchait je rentris a mon appart en soupirant, je n'avais toujours rien trouvé.

nous montons les marches de l'immeuble, passons ma porte et nous affalons dans mon canapé.

nous: pfff...

une veine apparut sur mon front et je tourna la tête.

suyumi: mais qu'est ce que tu fais chez moi en faite?

dazai: hein?

suyumi: nan laisse tomber.

je regarda le plafond et il fit de même.

dazai: wow qu'elles belles poutres.

suyumi: dommage que la pendaison soit douleureuse.

dazai: oui, qu'est ce que c'est dure la vie, a toujours chercher le bon moyen de mourrir.

nous soupirons.

suyumi: et moi qui n'est toujours aucune piste sur l'agence des detectives armées...

dazai: wow! je me demande bien comment t'as fais pour pas nous trouver alors qu'ont passe aussi innaperçu qu'une vache sur la banquise!

je me tourna vers lui.

suyumi: "nous"?

dazai: bah oui! je fais partis de l'agence des detectives armée!

une autre veine apparut sur mon front et je commençis a l'etrangler.

suyumi: t'aurais pas pu le dire tout a l'heure!! imbecile!!

apres l'avoir bien secoué je le lacha en reposant ma tête en arriere sur le dossier du canapé.

dazai: je t'accompagnerais demain au QG! kunikida doit me chercher depuis deux jour pour louper le travail!

suyumi: cool, maintenant tu peux partir?

dazai: nan, il doit m'attendre devant chez moi pour me poignarder et me vider de mes entrailles *sourire*

suyumi: bon ok, tu peux dormir dans le canapé.

dazai: et on mange quoi se soir?

suyumi: rien, j'essaie de mourrir de faim pour voir.

dazai: Cool!
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

/𝒰𝓃 𝒮𝓊𝒸𝒾𝒹ℯ 𝒜𝓂ℴ𝓊𝓇ℯ𝓊𝓍/𝐝𝐚𝐳𝐚𝐢 𝐱 𝐨𝐜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant