Avant-propos

106 16 6
                                    

Tout d'abord, bonjour !!! 😄 Bienvenue sur ma petite histoire !! Avant de commencer votre lecture, j'aimerais vous mettre en contexte.

Les Intemporels a été écrit dans le cadre d'un concours littéraire, c'est pourquoi il est si court. Ayant un maximum de 15 000 mots pour exprimer l'entièreté de mes idées, je ne pouvais pas m'étaler sur une centaine de milliers de mots pour décrire les scènes. 😕 Ça a quand même été une super expérience : j'ai écrit plus que jamais auparavant, et ce petit bébé de huit chapitres que vous vous apprêtez à lire a vu le jour en deux mois!! J'en suis tout de même très fière, et la participation au même concours de mon amie ZaraGauthier m'a motivé à écrire au maximum !!

Vous êtes toujours là ? Je ne vous ai pas trop assommé avec mes explications ? 😂 Parce qu'il y en a d'autres encore !!

Comme je suis nouvelle sur Wattpad (mais c'est devenu mon application préférée!! 😍😍), je n'ai que peu lu d'histoires dessus, c'est pourquoi je vais me fier à celles que j'ai lues pour vous immerger dans mon histoire de mon mieux ! J'espère que ça marchera aussi bien que ça a été le cas pour moi !!

N'hésitez pas à commenter l'histoire pour la faire vivre à votre manière, je suis toujours curieuse de ce que vous en pensez ! J'essaierai de répondre à tout le monde (qui nécessite une réponse), mais comme je ne sais pas encore comment Les Intemporels va prendre, je ne vous promet rien !! Vous pouvez aussi parler de cette histoire à vos proches ! C'est le plus beau cadeau que vous pouvez me faire ! ❤ J'espère vraiment que vous apprécierez le fruit de mon travail (même si c'est une lecture-éclaire) et mon style d'écriture !!

Je vous invite aussi à me suivre sur mon Instagram (mariane.autrice) où je vous fait part de toutes mes avancées en lien avec mes écrits ! Ça me ferait très plaisir de voir que vous vous intéressez à mon travail, alors n'hésitez pas ! Merci d'avance !! 

Finalement, j'aimerais vous demander qu'il n'y ait aucune sorte de plagiat envers mon histoire. Ça a été un travail de dure haleine et, même si elle est courte, je pense que ça n'enlève rien à sa valeur. Le plagiat est puni sévèrement et je pense qui ni vous ni moi ne veut cela ! Merci beaucoup ! 🥺

Et voilà, j'ai fini !! Prêts à vous mêler à l'univers que j'ai créé ? Merci de m'encourager comme ça, j'apprécie tellement !!! Allez c'est bon, je vous laisse !!

Bonne lecture !!!

Mariane

Les IntemporelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant