Bon.. j'ai oublier de vous dire, j'ai une cousine, on est super proche, vraiment (flavie, blonde, yeux bleu, fine).
Les années sont passé c'était toujours pareil, je m'entendais très très bien avec Karim, mais je m'entendais très très mal avec mon père et Selma.
A mes 12 ans ma maman et Karim se marie !!!!! J'étais vraiment trop trop trop contente, pour vous dire une anecdote mddrr quand le mariage c'est fini je dormais dans la salle, et ma mère et Karim il m'ont oublier ???? Ils sont culottés eux non ?
Je ne m'en étais pas rendu compte bien évidemment je dormais, c'est le dj qui a appelée Karim.
Dj: bonjour je crois que vous avez oublier votre fille dans la salle...
Karim: non elle est derrière elle dort ?
maman: qui ?? Lina ? Putain mais non on l'a oublier..Mdrr les pauvres ils étais à 30 min de la salle ils ont du revenir.
bref ma vie là était comme avant je vous fais pas un dessin, j'allais au collège, je rentrais, je faisais mes routines.
je m'entendais toujours pas avec Selma et mon père.
Pendant les grandes vacances j'étais parti avec ma cousine au maroc sans mon père, c'était trop trop bien mis à pars qu'un boucher a demander ma main et pour rire ma cousine avait dis oui...
Quand mon père l'a su, il a pris l'avion il est direct venu, on a passer 2 semaines de merde, il nous insulter de pute alors que nous on rigoler juste...
Bon il s'est calmer il s'est embrouiller avec le boucher, et voilà.
Bon reprenons , karim âpres le mariage a complètement changer.. il s'est mis à boire, énormément il rentrer le soir il étais complètement défoncer, sauf que moi je l'aimais trop pour voir ça. Il a étais diagnostiqué squizofrene.. il nous cassez des assiettes, des verres dessus, mais personne disait rien (ma mère avait peur, elle était sous son emprise) (moha il était petit, il comprenait pas trop) et moi.. comme je l'aimais comme un père j'ai rien dis à personne.. (je m'en veux pas besoin de critiquer sur ça) bon 2 ans passent, il essaye de nous tuer à 4 en voiture et là je prend conscience de la gravité des choses, et je me dis même si tu l'aime faut que tu sauve ta famille sinon ça va être trop grave..
Un matin c'est parti en couille, il cassait tout, donc j'ai pris mon téléphone et j'ai enregistré tout ce qu'il disait et ce qu'il faisait.
Quand il est parti j'ai directement appelé ma mère en panique en lui disant ce que j'avais fait.. je lui est fais écouter et elle a compris que c'était trop grave.. elle nous a amené à l'école moi et mon frère, elle a appeler mon père en disant qu'il devais nous garder (moha et moi) 1 mois et elle a éteint son tél..
(Karim voulais nous retrouver et nous tuer)Mon père s'est dis qu'il y avait un problème donc il est directement allait devant mon école et a demander aux surveillant de me faire sortir.
Surveillant : Lina **** un homme vous attend devant vous devais sortir il est très énervé
moi: d'accord...
Je vous dis pas ce qu'il se passait dans ma tête j'avais tellement peur, peut être que c'était karim, peut être qu'on allais m'annoncer que ma mère c'était faite tuer (je vous jure j'exagère pas j'avais trop peur)bon le suspense est terminer c'était mon père, il a pris mon tél et il a écouter tous les enregistrement.
J'ai vue à sa tête que ça lui plaisait pas du tout, ( c'est quelqu'un de très impulsif, qui a peur de personne, qui a des problèmes avec la justice.. je vous laisse imaginer le personnage quoi.)
VOUS LISEZ
l'histoire de ma vie
Randomhello, j'espère que vous allez bien Je suis ici pour vous parlez de mon histoire de vie, j'espère que ça vous plaira Je m'appelle lina, j'ai 18 ans et j'habite à paris, physiquement je suis petite, bouboule, brune, au cheveux long ❤️